Se connecter / S'enregistrer

Résolu Impossible accéder à ***@live.fr

Solutions (2)
Tags :
  • Microsoft
|
Bonjour,
Mon compte MICROSOFT m'interdit l'accès à ma boîte e-mail ****@live.fr. Il a supprimé mon mot de passe et je ne peux utiliser celui du compte MICROSOFT auquel est reliée une autre boite mail. On ne m'offre aucune possibilité de demander un autre mot de passe pour récupérer ma boîte.

Si vous pouviez m'aider, cela me rendrait bien service.
Cordialement
Annie
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Je me suis mal exprimée :l'accès à ma boîte m'est interdit par mon compte MICROSOFT au motif que d'autres personnes auraient tenté d'y accéder. Ils mont demandé de changer de mot de passe. Ce que j'ai fait sauf que c'est le mot de passe du compte MICROSOFT qui a été modifié et que ***@live.fr m'est interdit d'accès car il refuse mon mot de passe initial mais également celui que j'ai changé sur mon compte MICROSOFT. Je trouve cela surréaliste car on ne m'offre pas la possibilité habituelle en cas de perte de mot de passe.
Merci d'avoir pris la peine de me contacter
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Maître Yoda |
Bonjour,
Qu'est-ce qui te fait dire que ce compte est supprimé ?
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS