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Résolu Service client bouygues

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Tags :
  • Bouygues
  • portable
  • téléphone
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Je suis chez bouygues télécom pour mon abonnement de tel portable depuis 14 ans, et j'ai souscris il y a un an a l'offre BBOX + forfait téléphonique.
Depuis le départ, j'appel le SAV car ma box se déconnecte jusqu'à 50 FOIS PAR JOUR !!!! Après avoir fais chaque mois des "vérifications" sur ma ligne fixe sans auns résultats durables , ma box a finalement rendue l'âme et voici le déroulement des faits et les dires du SAV :
1 : nous allons faire un test sur votre ligne , ça prend entre 2 et 9 jours
9 jours + tard : ça ne fonctionne pas , on va réessayer , on vous offre 10€ pour le dérangement :-/
9 jours + tard : ça ne fonctionne toujours pas, on vous fixe un rdv avec un technicien qui viendra chez vous dans ... 8 JOURS
8 jours + tard : le technicien m'informe que la box est grillée ( 24 JOURS alors que ça prend 48h chez orange et SFR pour un échange en boutique , et 5 jours chez FREE qui l'envoie par la poste!)
Le technicien me donne un code pour échanger la box , arrive en boutique et la réponse du vendeur " je suis en rupture de stoc , repasser dans 3 jours ou allez a la boutique la + proche ( 160 km aller retour la boutique la + proche quand même!)
160 km + tard : il est aussi en rupture de stoc , dingue non !
Après 3 coups de téléphone au SAV , leur générosité est exemplaire , il m'offre 1 mois d'abonnement et je finirai par recevoir la box PAR LA POSTE UNE SEMAINE + tard !!!
Je constate avec une conseillère que les 10€ offert ne couvre Même pas les frais d'essence que j'ai utilisé POUR RIEN , et que le mois offert , c'est juste que je ne paye pas un service qui n'a pas fonctionner durant cette période , et la réponse du SAV " monsieur, nous avons PLEIN de clients qui ont des problèmes plus longs a résoudre, et ils se contentent d'un mois "offert" si vous n'êtes pas satisfait, résiliez chez nous et allez ailleurs , mais vous aurez des frais car vous êtes engagé pendant encore 10 mois ! Et elle me raccroche au nez !!!!!
Je ne suis donc pas satisfait de la réponse , mais je devrais être rassuré de savoir qu'il y a pire que moi , et surtout moins "chiant" ! Belle valorisation de son entreprise de la part de la conseillère téléphonique , c'est clairement honteux et pathétique ! Vivement la Fin de mon engagement, sincèrement !
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Meilleure solution
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, Administrateur |
Bonjour,

Dès que les problèmes commencent, quel que soit le SAV, c'est toujours problématique ... Bouygues n'est ni mieux, ni pire qu'un autre ...

à la vue des problèmes engendrés, tu es normalement en droit suite à l’interruption des services, de résilier sans frais ton abonnement :
CGU :
Citation :

RÉSILIATION À VOTRE INITIATIVE

12)non respect de nos engagements

Citation :
En cas d’interruption totale des Servicesou de non-respect du débit minimum pour
les Services Fixes, nous rétablissons le Servicedans un délai de 2semaines
maximum. Sans faute de votre part, vous pouvez bénéficier sur demande écrite
d’un dédommagement pour le Servicenon fourni selon les mêmes conditions
qu’un dépassement de délai de mise en service.
Nous pouvons transférer à un tiers les droits et obligations du Contrat.


Maintenant, il faut être conscient que cela arrêtera tout les services, Box et mobile du fait de ce contrat groupé.

:jap: 
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òh
òi
, Animateur |
Bonjour,
Contacte une association de consommateurs: http://www.conso.net/page/bases.3_associations.1_presen...
Ils te conseilleront sur ce que tu es en droit d'éxiger de ton fournisseur en terme de dédommagement.

Si je peux me permettre un petit commentaire, tu aurais dû passer un coup de téléphone à la boutique avant de faire 160km de route ;) 
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òh
òi
, Maître Yoda |
Bouygues n'est pas n°1 de la relation client..?
Malheureusement t'es pas le premier ni le dernier, je pense que si j'étais à ta place j'irais plus loin pour qu'ils se bougent et te fassent un vrai geste commercial.
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