Se connecter / S'enregistrer

Résolu Deconnexion Livebox et refus de connexion

Solutions (1)
Tags :
  • Livebox
  • Internet
|
Bonjour,

Depuis deux jours je fais face à un problème qui me dérange. Impossible de me connecter à ma livebox, qui en temps normal ne me pose pas de problème.

J'ai essayé de la redémarrer, je peux alors me connecter et tout se passe bien ... pour une 20aine de minutes environ. Ensuite je me fais expulser du réseau et me retrouve à mouliner entre la phase d'auth par la box et le rejet. (mon indicateur wifi W7 oscille entre l'image avec l'étoile jaune indiquant plusieurs réseaux wifi, la connexion avec l'image au rond bleu et l'echec d'accès à internet par l'image avec le triangle jaune).

Certains d'entre vous ont-ils expérimenté le même problème ? Des solutions ?
Merci,
Litz.
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Maître Yoda |
Bonjour,

plusieurs pistes:

1) Faire un clic droit sur l'icône du poste de travail, et cliquer sur "Gérer".
Cliquer sur "gestionnaire de périphériques", et dans la partie de droite, double cliquer sur "cartes réseau"
faire un clic droit sur ta carte réseau, et cliquer sur "propriétés". Sélectionner l'onglet "Gestion de l'alimentation" et décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

2) Mettre à jour les pilotes de la carte réseau.

3) As tu une alarme à ton domicile ? Si oui, ça peux perturber l'adsl et il faut installer un filtre maitre...

4) Le condensateur est souvent absent dans les prises téléphoniques, mais il est souvent présent dans un boitier France Telecom à l'entrée de ton appart, ou dans le garage...
  • Litz a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS