Se connecter / S'enregistrer

Résolu lightinthebox : toujours pas de remboursement

Solutions (1)
|
j'ai passé une commande sur le site lightinthebox le 30/07/2013 n°1307300305090900 (iD 3776948)montant de cette facture débité sur mon compte
Vous avez annulé cette commande
"Bonjour,
Nous avons annulé votre commande et vous donnerons le remboursement intégral le plus vite possible.
Merci beaucoup." (question :
Depuis, aucune nouvelle et
Que penser???
1 commentaire
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Administrateur |
Bonjour aussi ...

Nous ne sommes pas le SAV lightinthebox, merci de les contacter directement.
http://www.lightinthebox.com/fr/r/contact-us.html

Mais beau site chinois pas vraiment réputé pour sa fiabilité commerciale de toute manière ...
(voir autres sujets sur ce forum)
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS