Se connecter / S'enregistrer

Résolu Prise CPL panneau jaune IP non valide

Solutions (1)
|
Bonjour,


Alors mon soucis est le suivant : ça fait maintenant près de 2 mois que je suis sur Internet avec la prise CPL sans soucis, et depuis hier tout d'un coup il y a un panneau jaune et quand je fais "résoudre le problème" ils me demande de redémarrer ma box etc. et puis ils disent : " Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide ",

Je suis sous Free, je les ai appellé ils m'ont dit que ça venait du cable ethernet, je l'ai changé mais toujours le même problème... Si vous avez besoin d'informations dites moi comment les trouver sur mon ordinateur parce que j'y connais rien du tout !

Merci d'avance.
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Administrateur |
Bonsoir,

Parfois cela arrive, le plus souvent, il faut alors tester en premier de relancer ta box, et réinstaller les CPL en les réinitialisant.
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS