Se connecter / S'enregistrer

Résolu Support iFrancepro : existent-ils vraiment ????

Solutions (79)
Tags :
  • Hébergement
  • Email
  • precision
  • Internet
|
Bonjour, ça fait 2 jours que j'ai un problème d'envoi d'email avec iFrancepro...
Lorsque j'essaie d'envoyer un message j'ai le message suivant : "Demande non exécutée : stockage insuffisant. 452 4.3.1 Insufficient system storage"

J'essaie de les appeler, d'envoyer un mail au Support Technique, mais aucune réponse...

Est-ce quelqu'un sait comment faire pour les sortir de leur coma ???? et surtout m'aider à résoudre mon problème...

Merci !!!
Daniel
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Merci beaucoup pour la rapidité et la précision de votre réponse.
Cordialement.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Pour information après plusieur AR, sans réponse j'attend l'intervention de la CNIL, car cela fait bientôt un mois.

Mais changez d'hébergeur,

Voici les information que m'a fournis la CNIL :
REPONSE DE LA CNIL :
Voici les informations à notre disposition sur IEUROP :
> > IEUROP
> > 137 Boulevard Voltaire
> > 75011 PARIS - FR
> > tél : +33 1 72 76 42 72
> > fax : +33 1 70 71 50 64
> > http://www.ifrancepro.com
> > icom@ieurop.net
> >
> > Société en redressement judiciaire :
> > JUGE COMMISSAIRE M BOONEN JEAN FRANCOIS
> > JUGE COMMISSAIRE SUPPLEANT M DRAY DANIEL
> > ADMINISTRATEUR ME BRUNET FREDERIC 1 ALLEE JACQUES PREVERT 77100 MEAUX
> > AVEC POUR MISSION ASSISTER LE DEBITEUR POUR TOUS LES ACTES DE GESTION
> > MANDATAIRE JUDICIAIRE SELARL SMJ 6 BIS ROUTE JEAN-BAPTISTE OUDRY 94000
> > CRETEIL
> >
> > Cordialement.

> > Web : www.afnic.fr
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,

Je viens de lire tous vos échanges, je suis de plus en plus inquiet car comme ils font les morts, il est impossible d'obtenir un AUTH_CODE st, sans ce code, déménagement à priori impossible.
Ca fait un mois et demi que je paie un autre hébergement que je ne peux toujours pas utiliser.
Est-ce que quelqu'un sait où ils en sont ? Y a t'il du neuf ? Comment déménager sans cet AUTH_CODE ?

Merci de votre aide !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
IFRNACE PRO devenu iEUROPA
c'est pas mieux, tous mes sites en rade
je vais chez 1&1, y'en a marre, attention IEUROPA, ne donne pas les identifiants de transfère de nom de domaine, donc vous êtes bloqué.
Je vous encourage à faire de même, c'est une catastrophe pour le business, des incapables.
Par mail :
Pour une assistance commerciale : support@ieuropa.com
Pour une assistance technique : support-pro@ieuropa.com

- Par téléphone :
Pour une assistance commerciale : 01 79 97 07 10

Ils sont injoingnable et impossible de leurs faire parvenir d'adresse email.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,
Effectivement quelques mails arrivent, mais toujours pas de site Web.. :-(
Demande de transfert du NDD (Nom de domaine) en cours mais ce n'est clairement pas leur priorité !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Aujourd'hui je commence à recevoir des mails, un toute les heures environ mais des mail reçu du 23 et 24 juin, mais il arrive au compte goute donc dans trois jours je les aurais peut etre tous :) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Il faut fuir Ifrancepro dans un premier temps. Et ensuite, s'organiser pour demander réparation.

A titre perso, j'ai également organisé le transfert sur OVH: un hotline en ligne et un hotline téléphonique, une interface bien plus complete.

Par contre, 3 à 10 jours pour le transfert. J'en suis déjà à 2 jours en plus des 3 jours perdus à comprendre ce qu'il se passe.

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Pour info, sur le forum Ubuntu : IEurop est en redressement judiciaire .

94 - VAL-DE-MARNE
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CRETEIL
Jugement d’ouverture

1723 - * Date : 7 juillet 2010. Jugement d’ouverture d’une procédure
de redressement judiciaire.
482 604 691 RCS Créteil. IEUROP. Forme : Société par actions sim-
plifiée. Activité : toutes prestations de conseil et d’assistance infor-
matique principalement pour les techniques et technologies ayant
attraits aux télécommunications et à l’internet, l’hébergement, le
développement, le référence des sites Web. Adresse : 137 boulevard
Voltaire 75011 Paris.
Complément de jugement : Jugement prononçant l’ouverture d’une
procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paie-
ments le 30 juin 2010 désignant administrateur Me Brunet Frédéric
1 Allée Jacques Prévert 77100 Meaux avec les pouvoirs : assister la
débitrice pour tous les actes de gestion, mandataire judiciaire Selarl
Smj 6 bis Route Jean-Baptiste Oudry 94000 Créteil. Les déclarations
des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux
mois à compter de la présente publication.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Nous venons de recevoir l'accusé de procédure de transfert depuis Ifrance Pro (Ieurop) vers un nouvel hébergeur.
C'est donc http://www.ascio.com/ qui est le registry de Ifrance et qui peut aussi fournir le code de transfert.

"Ieurop SAS received notification on 2010-07-27T11:38:28
that you have requested a transfer to another domain name registrar.
If you want to proceed with this transfer, you do not need to respond to this message.
If we do not hear from you by 2010-08-01T11:38:28, the transfer will proceed.

Kindest regards,
Ascio Transfer Team & ieurop SAS "

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
des nouvelles...
site disponible par intermittence seulement, de même que le FTP
je viens de recevoir quelques emails.

et vous ?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
MERCI pour ces infos; demain j'appelle pour avoir mes code et adieu Ifrance. Je trouve franchement leur comportement inadmissible, gérante de mon entreprise, mon site et email étaient le seul contact avec mes clients et prestataires. Je n'ai jamais eu de probleme avec Ifrance auparavant mais ça, ça demontre leur totale incompétence et il est hors de question de rester chez eux.
Perso je venais de renouveller en réglant avec paypal, et on peux donc demander le rembourssement à paypal directement en signalant un litige. Ce sera toujours ça de récuperé !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Je viens d'obtenir mon code de transfert Ifrance Pro pour migrer vers un autre hébergeur, à ce numero :

Paséosoft
8 rue Jean Elysée Dupuy
69410 Champagne au Mont d'Or
Tel : 04 78 66 65 00

Good luck !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
ben écoute je suis à un stade ou je me dis que je ne suis pas super compétent en matière de transfert de nom de domaine en fait, OVH me demande de :
"faire pointer votre nom de domaine sur votre hébergement, vous devez modifier vos serveurs DNS et l'adresse IP de votre nom de domaine chez votre registrar actuel"

Sinon, nom, je n'arrive pas à aller sur mon serveur ftp Ifrance mais ce n'est pas grave car j'ai une sauvegarde du site
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Technomen1, tu as pu accéder à ton ftp ?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
bon, perso, ça y est, j'ai pris mon hébergement chez OVH, j'ai plus qu'attendre ! Adieu ifrance ! :hello: 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
merci fifi84, mais c'est déja fait ;-) voir mon post de 10:05. Mon pb c'est que je n'ai pas accès à mon ftp :-( donc pas de données....
j'ai le code d'authentification (fourni très gentiment, il est vrai) par passéosoft) mais pas de données à rapatrier...
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Geo_Pascontent a dit :
des news :

je viens de rappeler la société Passéosoft qui devait me rappeler "d'ici 30 min" aubout de 3 h je n'avais pas de nouvelles.

Donc...
ca ne va pas être aussi simple que cela !! il ne prévoit pas d'amélioration avant 48H au bas mot !!!

j'ai réussi à trouver le Tél de M. J.LEMERCIER à priori gérant d'Ieurop : 01.79.970.707

tentez votre chance !! moi pour le moment choux blanc !

je suis prêt à une action en justice, que ceux qui sont intéressés me contact en envoyant un message privé.

bonne chance à tous ceux qui n'ont pas récupéré leurs données...


Dans l'espace d'administration de ton site , il faut cliquer sur "support client" pour envoyer un message au support clientèle.

Ton message a un numéro de ticket.

Rapelle Paseosoft avec ce numéro de ticket et en insistant gentiment, ils te donneront ton code de transfert immédiatement.

C'est comme ça que j'ai fait et ça a marché pour moi. Même si ifrancepro est incompétent, le gars qui s'occupe du support clientèle n'y est pour rien, alors en parlant poliment mais fermement, tout s'arrange :)  :)  :) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
onimanne a dit :
3 à 10 jours pour un transfert effectif.... et bien si cela dépend du bon vouloir et de la capacité de réaction de ifrancepro....on peut compter 10 jours.


Si tu as ton code de transfert, cela devrait dépendre uniquement du nouveau "registar" et du temps pour mettre les serveurs DNS à jour.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
des news :

je viens de rappeler la société Passéosoft qui devait me rappeler "d'ici 30 min" aubout de 3 h je n'avais pas de nouvelles.

Donc...
ca ne va pas être aussi simple que cela !! il ne prévoit pas d'amélioration avant 48H au bas mot !!!

j'ai réussi à trouver le Tél de M. J.LEMERCIER à priori gérant d'Ieurop : 01.79.970.707

tentez votre chance !! moi pour le moment choux blanc !

je suis prêt à une action en justice, que ceux qui sont intéressés me contact en envoyant un message privé.

bonne chance à tous ceux qui n'ont pas récupéré leurs données...
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Il faut téléphoner au 04 78 66 65 00.
C'est la société Paséosoft qui gère le support client.

En insistant, j'ai récupéré mes codes transferts. :)  :)  :)  :)  :)  :) 

Mon site n'est toujours pas visble sur le net, pas de FTP non plus.

Adieu ifrancepro :kaola:  :kaola: 

Je serait obligé d'attendre quelques jours de plus pour apparaitre avec mon nouvel hébergeur !
Mais tant pis, je ne veux plus avoir affaire à des charlatans :fou:  :fou:  :fou: 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bon histoire de vous tenir au courant.

Ce matin le site était fonctionnel mais impossible de l'atteindre par le biais du ftp...impossible donc de le modifier ou de le récupérer.

Ce service est de nouveau fonctionnel. Par contre toujours rien au niveau des mails. Ceux-ci reviennent avec une erreur du type le destinataire n'a pas été trouvé....

Bref j'espère que tout sera opérationnel d'ici ce soir.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
kalloon a dit :
J'ai appelé la société de facturation au 04 78 66 65 00.

Voici les infos que j'ai eu :
Ils m'ont donné mon code de transfert.
La migration s'est très mal passé et ils sont sur le pont pour essayer de régler le problème. Il ne faut pas espérer un retour des services avant au moins Mercredi (mais en me précisant qu'il n'arrivait pas à savoir exactement combien de temps ca leur prendrait).

Ensuite, j'ai appelé OVH pour transférer le site. Voilà les infos que j'ai eu:
il faut compter entre 3 à 10 jours pour que le transfert soit effectif.


Du coup, je suis bien embete!!! Si je transfere, c'est le Black-out pendant au moins 3 jours. Si je fais confiance à Ifrancepro (il devrait enlever le pro de leur nom), c'est peut être Mercredi mais peut etre pas (et ca n'a pas l'air d'etre des champions!!!).

Votre avis m'aiderait.


3 à 10 jours pour un transfert effectif.... et bien si cela dépend du bon vouloir et de la capacité de réaction de ifrancepro....on peut compter 10 jours.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Je viens d'avoir la société Passéosoft qui s'occupe du suivi client Ifrance. J'ai eu un Monsieur très compréhensif au tél .
J'ai pu récupérer mon code d'authentification !
je prépare le transfert ! :-)

n° 0478666500
Pour info : ils ont déménagé les serveurs.....
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
J'ai appelé la société de facturation au 04 78 66 65 00.

Voici les infos que j'ai eu :
Ils m'ont donné mon code de transfert.
La migration s'est très mal passé et ils sont sur le pont pour essayer de régler le problème. Il ne faut pas espérer un retour des services avant au moins Mercredi (mais en me précisant qu'il n'arrivait pas à savoir exactement combien de temps ca leur prendrait).

Ensuite, j'ai appelé OVH pour transférer le site. Voilà les infos que j'ai eu:
il faut compter entre 3 à 10 jours pour que le transfert soit effectif.

Du coup, je suis bien embete!!! Si je transfere, c'est le Black-out pendant au moins 3 jours. Si je fais confiance à Ifrancepro (il devrait enlever le pro de leur nom), c'est peut être Mercredi mais peut etre pas (et ca n'a pas l'air d'etre des champions!!!).

Votre avis m'aiderait.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
J'ai du nouveau ! Personnellement, mon site et mes email ne fonctionnent plus depuis jeudi soir, c'est la cata. J'ai mon site hébergé sur ifrancepro (quelle bonne idée j'ai eu ... hum hum...) et je dois faire vivre ma modeste entreprise qui commence à être pénalisée par ce problème technique. Déjà, je trouve énorme qu'un aussi grosse boîte comme Ifrance (iEurope) nous laisse dans le flou total ! Lorsque tout sera remis en état, je me barre chez une autre hébergeur (OVH me semble pas mal). Parce que, ce qui est trop bon, c'est que pour partir de chez Ifrance il faut le code de transfert et de déverrouillage du nom de domaine que doit nous donner iFrance justement : mais pas de numéro de tél, pas d'email qui fonctionnent... rien ! à nous de faire notre enquête ! C'est marrant 5min, mais là ça commence à bien faire !!! Donc, pour en revenir au fait de contacter Ifrance, j'ai fait le numéro indiqué dans ce forum (04 78 66 65 00) et je suis tombé sur une personne m'expliquant que : ce numéro est celui de Paséosoft, qu'ils sont prestataires de Ifrance et que pour l'instant Ifrance à un problème technique et que tout sera rétabli... en milieu de semaine !!!!!!!! Il ne peut pas m'en dire plus... mais en cherchant sur le net, je me demande si cette boîte ne serait pas celle qui justement est entrain de bosser sur la remise en marche de tout ifrance, ifrancepro, etc ! Si quelqu'un peut compléter mon enquête, je veux bien ! Sinon, continuer à donner des infos sur site c'est important pour tout ce qui, comme moi, on un site une boîte à faire vivre ! Après ce qui serait bien aussi, c'est de voir s'il est possible de porté plainte contre cette boîte d'incompétent, parce que, ce qu'il se passe est inadmissible : prendre le client en otage est une honte ! Bonne journée à tous !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Je viens de regarder ma facture (fournisseur Ieurop) aucun numéro de téléphone ou fax dessus mais après recherche, voilà les coordonnées trouvez:

iEUROP SAS - Société au capital de 1.038.558€
137, Boulevard Voltaire - 75011 Paris - France
Tel : 01 72 76 42 72 - Fax : 01 70 71 50 64
RCS Paris 482 604 691

Impossible de les joindre (ne répondent pas). Si vous avez plus de chance tenez moi au courant ici.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,

Idem pour ce qui nous concerne, aucune de nos adresses courriels ne fonctionne (y compris en utilisant le webmail), notre site est réaparu mais il est impossible de télécharger notre site via la ftp.

Si quelqun connait u n° de téléphone fiable ou contacter ifrnace cela nousserais fort utile.

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,

de retour au boulot ce matin.

Le site fonctionne mais pas de mails....la procédure (windows mail) fonctionne en apparence mais aucune mail ne me parviens après plusieurs essais sur différent comptes.

Je vais essayer de rentrer en contact avec ifrance....
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,

Pour ma part j'en suis toujours au même point !! pas de mails, pas de site !

Avez vous des infos ?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
hier soir ça commencer à marcher de nouveau ... mais la ça recommence à déconner ! même le site d'Ifrance fonctionne mal, ifrancepro ne repond de nouveau plus... Je suis d'accord avec vous tous pour dire qu'il faut vite partir d'Ifrance pour un autre hébergeur, le tout étant de récupérer le code d'autorisation de transfert et déverouiilage du nom de domaine... ça c'est une autre histoire... :pt1cable: 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Mon site est également réapparu ce soir, par contre aucun email de récupéré hors des clients et prestataires m'ont appelé pour dire m'en avoir envoyé plusieurs.
Celà veut-il dire qu'ils sont perdu? dur pour moi car beaucoup de confirmation de client que je n'ai pas reçu donc perte de revenu.
pensez vous qu'il y a moyen de récuperer les émails envoyé sur ces deux derniers ou bien c'est mort ?
En me conectant directement sur mon interface mail ifrancepro (j'utilise habituelement windowsmail) il n'y a rien non plus ...
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Situation revenu à la normale en ce qui me concerne mais qui vas me faire sérieusement réfléchir sur un transfert...48 heures sans site ni mail (dont 1 jour le samedi) je peut survire à cela. Mais ne pas être prévenu d'une possible coupure des services et un délai aussi long pour un déménagement de bécane....je suis pessimiste (et le mot est faible) sur les capacités professionnelle de ifrancepro. Je précise que je n'ai pas de site de vente en ligne. Mais comme j'en ai l'intention là les 48 heures serait direct une perte de revenus.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
à 23.17 heures sur ifrancepro, j'ai retrouvé 2 sites sur les 5 que j'ai chez eux. j'ai mis un message et j'attend sans illusion leur réponse. Je me prépare à changer d'hébergeur.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Réapparition d'un de mes sites sur Ifrance Gratis. par contre mon site sur IFRANCE PRO est toujours aux abonnés absents !
Dûr pou ceux qui travaillent avec leurs sites !
Ce n'est pas une façon de faire en tout état de cause, et d'autre part, on communique, même lorsqu'il y a incident, pire encore, lorsqu'on le sait ! hors aucune personne dans ce groupe de sociétés n'intervient sur un forum ! C'est tout de même quelque chose d'impardonnable, un mail d'info, des communiqués publiés seraient la moindre des choses ! Qu'ils ne se plaignent pas ensuite si des centaines de clients les quittent et si la publicité qui leur est faite ne faira qu'empirer ! La communication est un point essentiel, en tout état de cause.
Bon courage à celles et ceux qui perdent de l'argent depuis deux jours !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
C:\Documents and Settings\Geo_Pascontent>ping ifrancepro.com

Envoi d'une requête 'ping' sur ifrancepro.com [82.196.5.203] avec 32 octets de d
onnées :

Réponse de 82.196.5.203 : octets=32 temps=29 ms TTL=55
Réponse de 82.196.5.203 : octets=32 temps=31 ms TTL=55
Réponse de 82.196.5.203 : octets=32 temps=33 ms TTL=55
Réponse de 82.196.5.203 : octets=32 temps=37 ms TTL=55

Statistiques Ping pour 82.196.5.203:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 29ms, Maximum = 37ms, Moyenne = 32ms
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonsoir à tous,

Dans la même galère que tout le monde car détenteur d'un site professionnel hébergé par ifrancepro, je viens à nouveau d'essayer de me connecter sur leur site et ... au miracle !!!, il fonctionne de nouveau et explique : "Nous réalisons actuellement une migration d'architecture physique entrainant ponctuellement des ruptures de service web. ".

Cette fausse excuse ardive, trop tardive à mon goût, ne m'empêchera pas de changer d'hébergeur !!

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
toujours pas desite ni de mails. Pensez à modifier vos mails de contact si jamais vous aviez mis un mail associé à votre NDD au moins vous pourrez recevoir des infos s'ils en donnent !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
ifrancepro.com répond à nouveau aussi
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
bonne nouvelle ???

le webmail d'ifrance pro répond à nouveau !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
fifi84 a dit :
La société qui a le numéro :

Paséosoft
8 rue Jean Elysée Dupuy
69410 Champagne au Mont d'Or
Tel : 04 78 66 65 00

Je pense qu'ils vont être submergés d'appels lundi matin :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: 




Paseosoft.com ne réponds plus (broken)
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
à suivre aussi :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=409010&p=2

un regroupement de toutes les bonnes volonté serait judicieux je pense.

je serais plus dispo Lundi matin. Ceux qui veulent "passer à l'action" juridiquement j'entends ! :)  bien sur peuvent me contacter ! je suis chaud bouillant ! :) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Salut à tous.

Même problème que vous avec un hébergement payant chez ifrance pro...le site en lui même ne me pose pas 'trop' de problèmes j'en ai une copie.

Le soucis en ce qui me concerne ce sont mes mails impossible à relever. Les mois d'été sont TRÈS importants pour moi.

Bref lundi matin une grosse débauche d'énergie dont je me serait bien passé pour faire récupérer mon nom de domaine et les mails qui vont avec.

Le premier qui a des news tiens les autres au courant. Je m'y engage de mon coté.

a+
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
La société qui a le numéro :

Paséosoft
8 rue Jean Elysée Dupuy
69410 Champagne au Mont d'Or
Tel : 04 78 66 65 00

Je pense qu'ils vont être submergés d'appels lundi matin :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
J'en peu plus ! je perds de l'argent tout les jours, mes client ne peuvent plus me contacter et c'est la pleine saison. C'est clair je m'en vais mais idem comment récuperer le code lorsque y'a plus personnes qui répond? HELLLLLLP

Pour le numero, moi aussi celà m'a paru bizarre mais c'est le numero que j'ai sur ma facture donc j'ai appelé et la personne qui a repondu m'a confirmé etre de ifrancepro mais 'ici c'est le service facturation' et m'a transmis les infos que je vous ai donné depuis plus, ça sonne et personne ne repond.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
Bonjour à tous ! Perso je suis entrai de craquer avec Ifrance ! Mais c'est quoi cette boite ? Pour récuperer le nom de domaine, OVH, certainement mon nouvel hébergeur m'a dit de contacter l'entreprise ascio : il faut soi-disant le code de transfert et de déverouillage du nom de domaine. Qu'en pensez-vous ? Sinon, comment peut-on faire pour attaquer Ifrance ? Moi j'ai une entreprise à faire vivre et c'est intolérable !!!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Je suis dans le même cas que toi. J'ai pour ma part 6 sites chez eux et je commence à être inquiet. Je n'ai aucune adresse ni téléphone rien de chez ifrance pro. Que fait-on lorsque l'on rencontre un problème comme celui-ci ? A qui adresse t-on ses plainte ? je crois que nous avons interêt à nous regroupés si cela persiste.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Pour transférer ton ou tes noms de domaines de Ifrancexxx sur un nouveau Registrar, il te faut un code d'authentification qui est fourni par ton registrar actuel (ifrancexxx pour ce qui nous concerne) une fois que tu as ce code la manip va prendre moins de 24h normalement.

Le pb est de réussir à avoir ce code... il faut contacter ifrancexxx ....
Pour ma part tout est prêt ailleurs ! YAPLUKA !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Geo_Pascontent a dit :
bonjour à tous,

client depuis 5 ans chez IfrancePRO (pro de quoi ??? du foutage de g... ! ) , aujourd'hui je craque devant un tel mépris du service et du client !

Il faut BOYCOTER ces amateurs !
Les conséquences d'un service non rendu pour des petites société comme la mienne sont graves !!! surtout en cette période !

Pas de mail depuis 2 jours !
plus de site Web
plus de service rendu à nos clients

c'est un énorme B... !

quitter ce navire qui prend l'eau ! comme je suis en train de le faire, faites rapatrier vos nom de domaines ailleurs



Je suis OK, mais comment récupérer mon nom de domaine?
Merci
  • Commenter cette réponse |
Afficher plus de solutions

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS