Se connecter / S'enregistrer

Résolu Thunderbird, impossible de recevoir des e mails

Solutions (1)
Tags :
  • Numéricable
  • Thunderbird
  • Email
|
Bonjour,
Sur Thunderbird, je ne reçois plus les e mails . Le compte est ouvert depuis longtemps chez noos.fr ; J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, sans résultat.
Il est toujours possible d'envoyer un e mail et ( bizarre ) on ne demande plus le mot de passe à l'ouverture du compte.
J'ai essayé pour les paramétres du serveur : il a toujours fonctionné en pop.noos.fr
Il était en port par défaut 995 j'ai indiqué port 110 ( d'après l'aide de Numéricâble), mais je ne reçois toujours pas de mails sur mon adresse sous Thunderbird.
Il est possible de recevoir mes e mails en passant par web mail de Numéricâble en fait.
C'est Thunderbird qui bloquerait la réception des mails ? il n'y a pas de règles de filtre, excepté des expéditeurs bloqués ( des spams )
J'espère que ce sera plus clair pour trouver une solution, merci d'avance.
  • un clic a édité ce message
  • un clic a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Salut, c'est en effet un problème de paramètrage de Thunderbird. Il faudrait déjà que tu télécharges bien la dernière version ou la mettre à jour puis refaire l'installation de ton compte Noos depuis le début.
  • un clic a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS