Résolu acces messagerie Free

Solutions (1)
|
Bonjour
je n 'ai plus le premier code d' acces a ma messagerie principale ( libre accès), car partie à l' étranger, j 'ai changé mon mot de passe habituel (5 lettres) pour un nouveau (15 lettres et 2 chiffres) qui devait être actif après deux heures, mais plus aucun des deux mots de passes ne fonctionne. je n' ai pas de no de tel, ils m 'ont renvoyé un rappel de mon mot de passe mais sur la messagerie que je ne peux pas ouvrir ! une petite semaine à tourner en rond entre, mon interface, mon compte etc... j' apprécierai bcp un coup de main, j' ai essayé d arrêter le mdp après huit charactères, ce n est pas ça non plus, dire que la manip devait servir à sécuriser le port et l 'accès !
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Administrateur |
Bonsoir,

C'est étrange déjà que le rappel de mot de passe de compte principal soit envoyé en mail sur le mail ... de ce compte ...
Il est normalement envoyé sur une adresse mail de secours/secondaire.

Pour joindre le service client Free :
Courrier :
Citation :
Free Bas Débit
75371 PARIS CEDEX 08

N'oubliez pas de mentionner dans votre courrier les informations nous permettant de vous identifier.


Sinon, par téléphone, depuis l'étranger, c'est pas facile ...
Free mobile offre ce numéro :
+33 1 78 56 95 60
Tu peux peut-être tenté l'approche par là, même si c'est pas le bon service ...
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS