Se connecter / S'enregistrer

Résolu Messagerie supprimée par opérateur

Solutions (1)
Tags :
  • SFR
  • Messagerie
|
Il y a un an j'ai changé d'opérateur (De SFR, je suis passée à Orange). Depuis presque 3 semaines, je n'ai plus accès à ma messagerie (soit disant pour piratage). Après plusieurs contacts (très difficiles à joindre) avec l'assistant technique SFR, on me répond que si je n'ai plus accès à mes mails c'est que j'ai changé d'opérateur et que ma messagerie appartient à SFR. Tous mes mails, mes contacts... sont définitivement perdus. Je suis très ennuyée car beaucoup de mes précieux documents professionnels étaient classés dans des dossiers et ils me sont indispensables.Ont-ils vraiment le droit d'agir ainsi ? que puis-je faire ? quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Merci de vos réponses.
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Bonjour, tes mails ne sont pas perdus. En fait ils sont stockés sur les serveurs de SFR tout comme ce serait le cas avec Orange ou tout autre fournisseur d'accès. Quand tu lis un mail, en fait il est sur un serveur et tu accèdes à ce serveur. Il faut que tu contactes SFR pour leur demander de te les rendre ou de les transférer sur le serveur d'Orange désormais (la loi doit le permettre ou obliger l'ancien opérateur à le faire).
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS