Fillezilla Freebox fichier cible

Solutions (3)
Tags :
  • Freebox tv
  • Filezilla
|
Bonjour à tous,

Je débute sur Filezilla que je souhaite utiliser depuis que je suis passé chez Free.
J'ai deux problèmes :
- alors que tout allait bien quand je transférais des fichiers, depuis ce matin je ne peux plus les transférer en totalité car le téléchargement s'arrête avec indiqué "le fichier cible existe déjà". Je l'efface et recommence mais ça ne change pas, et les propositions "recommencer, remplacer .." ne changent rien
- problèmes d'autorisation qui m'empêchent d'effacer des fichiers (cela me marque erreur 550), j'ai fait ce qui est indiqué dans plusieurs tutos, à savoir modifier les droits (en passant par le clic droit) mais ça ne change pas.

Voilà, j'espère avoir été assez clair ....

Je vous remercie d'avance
Contenus similaires
Score
0
òh
òi
, Internet (collector) |
La derniere version à ce jour est 3.8.0, peux-tu confirmer ?
Ca ne te coute rien de les contacter, un prbl pourrait survenir n'importe quand.
Non, les données transférées seront tjs sur le serveur. Tu peux aussi tester à partir d'une autre machine avant de contacter Free.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
J'ai la dernière version je suppose.
Je n'ai pas contacté Free puisque ça marchait très bien jusque là .....
Est-ce que si je désinstalle Filezilla, les données déjà transférées seront effacées ?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Internet (collector) |
Slt,
Tu as la derniere version de FileZilla ?
Tu as contacté Free pour savoir s'il n'y a pas un souci avec ton compte FTP ?
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS