Résolu [Office] Besoin d'aide pour lier mon Calendrier Outlook à un fichier Excel

Solutions (2)
Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Microsoft Excel
  • Microsoft Office
|
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un fichier Excel me permettant de faire un récap' et organiser mon activité de commercial.
J'ai donc le nom de l'entreprise, le nom de la personne, d'autre détails liés au client + une cellule avec un date pour recontacter cette entreprise.

Ce que je souhaiterais, c'est lier cette cellule date, avec mon calendrier outlook, afin de pouvoir activer des rappels (ex: Si jamais j'ai préciser dans mon fichier excel que je devais recontacter Adidas le 15 Aout, je souhaiterais que Outlook me rappelle de le faire + Si possible rajouter au rappel le contenu d'une autre cellule où je décris l'action à réaliser).

Je sais que ce type lien est potentiellement réalisable avec une macro; cependant n'étant pas un expert d'Excel (loin de là), j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

Pour info, j'utilise la dernière version d'office et je tourne sous windows 8.1.

D'avance merci pour toute l'aide ou les conseils que vous pourrez m'apporter :) 

Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Salut, le mieux en fait serait que tu ailles poser cette question sur le Forum Programmation dont voici le lien direct : http://www.tomsguide.fr/forum/forum-21.html car il suffit aussi tout simplement de faire un script simple pour pouvoir lier les deux.
  • Adrien Touzet a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Zombie |
tu peux aussi gere tout directement dans Outlook, tu creer un carnet de contact dedie au prospect, dans la ficher il y a beaucoup de champs possible et cela accepte les liens vers les autres applications Office. De plus tu peux lier dans ton calendrier Outlook toutes ces petites info ainsi que les taches/notes/rendez-vous/reminder que tu souhaite, le tout sur une seule et meme interface. C'est meme plus propre si ton entreprise utilise un serveur exchange puisque toute tes info son synchronises avec le serveur et donc mieux protege que simplement sur ton ordinateur.
Apres celon les versions d'Office c'est plus ou moins limite, mais sur Office 2010 et 2013 les possibilites sont deja tres grande. (et je ne parle pas du cas ou tu as un Sharepoint derriere, qui rend les possibilites encore plus grande...)
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS