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Résolu Mon pc demarre et s'arrête lentement Win7

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Bonjour,

Voilà mon problème est comme indiqué dans le titre.
Plus précisément quand je allume mon pc il vient le logo windows et la il reste comme ça dessus entre 5 et 10 minutes. Ensuite quand je peux enfin ouvrir ma session il met 1 à 2 minutes pour charger et après tous fonctionne normalement. Et enfin lorsque que je veux éteindre même histoire quand s'affiche "arrêt en cours" ça met un siècle à s'arrêter.
J'ai essayé de chercher sur des forums pour une solution mais rien faire. J'ai tenté de faire une modification dans le registre pour accéléré le temps d'extinction, ça n'as rien changer. J'ai aussi essayé dans msconfig d'enlever certain programme au démarrage et rien non plus. L'antivirus me dis qu'il trouve rien.
Mais il me semble que ce problème est arrivé suite à une défragmentation. Enfin voilà mes connaissance s'arrête là, c'est pourquoi j'aurai besoin d'aide de quelqu'un d'entre vous.

Merci d'avance :) 

Config:
Windows 7 home premium SP1 64 bit
AMD Phenom II X4 965
7 GB Ram
Nvidia GTX 460
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Meilleure solution
partage
, Hardware (collector) |
salut,
commence par faire un nettoyage de ton pc
-défragmenter tu hdd et vérifie qu'il ne soit pas trop plein.
- et met un coup avec CCleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...
- fait également une analyse antiviral
- tu peu aussi tenter une réparation systèmes avec le cd de Windows
voila fait déjà tous sa et tien nous au courent.
  • chrisnvdia a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
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, Indestructible |
"Mais bon personne à une solution pour mon problème?"

Perso, ce que je tenterais:

-une vérif de l'intégrité Windows en ouvrant une fenêtre de commande en mode Administrateur et en entrant
sfc /scannow ( respectes l'espace après "sfc" )

-un démarrage en mode "sans échec". Si l'ordi démarre normalement, je me pencherais sérieusement sur les pilotes des périphériques et tous les programmes qui se lancent automatiquement (y compris l'antivirus)

-un démarrage avec un seul HDD en déconnectant ou désactivant tout ce qui n'est pas indispensable, réseau inclus.

Pour finir, j'effectuerais une réparation sous forme de "mise à niveau".

Nota: il est aussi possible que ce soit une mise à jour mal "digérée" par ton matériel qui pose problème...
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