Se connecter / S'enregistrer

Résolu Mon imprimante me demande ses cartouche de Setup

Solutions (3)
Tags :
  • Imprimantes
|
Bonjour ! :) 

Je viens vers ce forum car j'y ai toujours trouvé des réponses. Sauf que là, j'ai un gros soucis :??:  J'ai changé les cartouche de mon imprimante (HP Deskjet 3070 B11 serie) il y a une semaine et depuis dès que je lance une impression elle m'envoie le message d'erreur suivant :


Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Parce que dans une semaine j'ai un exam qui va durer quinze jours et elle va m'être indispensable.

Celui qui pourra m'aider est un amour :lov: 

Bonne soirée :bic: 
  • Aelys_ a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Indestructible |
Salut.

"Oui, ce sont des HP (les 364 pour être précise)seulement je ne vois pas comment faire pour la réinitialiser. Il faut le faire à partir de l'imprimante ou de l'ordinateur ? >< J'aime pas les imprimantes, il y a pas assez de boutons"

Alors, procédure depuis l'imprimante:
--------------------------------------------------

"je te demande de redémarrer l'imprimante. Puis dés que l'imprimante sera prête et tu vois les menu de démarrage sur l'écran (copy scan photo....), je te demande d'appuyer une fois sur le bouton en haut à gauche de l'écran (La flèche retour) puis une fois sur le bouton au milieu à gauche (la croix rouge ) et deux fois sur le bouton en haut à gauche de l'écran (La flèche retour) .

NB: vous devez svp appuyer sur ces boutons même s’ils sont éteints.

Maintenant " Support menu" est affiché sur l'écran. Merci d'appuyer dessus.

Ensuite essaye de défiler pour choisir le menu " Reset Menu", puis défile svp encore pour choisir "Semi full Reset ".

Là l'imprimante sera éteinte, je te demande de la redémarrer et de tester encore une fois."

---------------------------------------------------

D'autres parts, ayant parcouru plusieurs sujets identiques, il apparait que tu n'es pas la seule à avoir ce problème.


La solution ultime est de contacter HP pour qu'ils te fassent parvenir des "cartouches Setup".

Bon courage.
  • Aelys_ a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Modo |
Bonjour
Va voir et applique les procédures correspondantes à ton PB, pour essayer de résoudre, tu devrais trouver la solution
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Indestructible |
Salut.

Tu as bien changé tes cartouches en utilisant celles d'origine HP et portant les bonnes références ?

Si oui, tentes de réinitialiser l'imprimante.
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS