Résolu Problème connexion Internet

Solutions (1)
Tags :
  • Internet
  • Connexion
  • téléphone
  • Freebox
  • Samsung
|
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S2 depuis maintenant 2 ans :)  Jusqu'il y a 3 mois je pouvais me connecter à la freebox de chez moi sans aucun problème. Mais depuis un matin, sans que je fasse quelque chose de particulier sur mon téléphone, internet me met ce message d'erreur "La page web à l'adresse (...) est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse (...)" et ce peut importe quel site sur lequel je souhaite aller :/  . Mon téléphone m'affiche toujours en haut à droite l'icone me disant qu'il est connecté à ma Freebox et que le signal est excellent mais toujours rien :/ . J'ai depuis ces derniers mois tout essayé, j'ai vérifié un nombre incalculable de fois l'APN internet et en passant mms, le problème ne vient pas de ma box puisque mon ordi portable, fixe et le téléphone de ma mère s'y connecte sans problème. Bref si vous avez une quelconque solution je suis preneuse :) 

En vous remerciant d'avance :) !
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Salut, tu devrais tout d'abord installer AVG Antivirus Free pour Android et lancer une analyse complète du système car il y a peut-être des virus ou des erreurs. Ensuite, fait un Reset de la box et attends 5 à 7 minutes pour qu'elle se relance correctement et réessaies.
  • chrisnvdia a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • dandibot a édité ce message
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS