Résolu Email envoyé et refusé

Solutions (14)
Tags :
  • Orange
  • gmail
  • Internet
|
lorsque j'envoie un email aux USA (comcast), il m'est retourné systèmatiquement avec comme réponse que Orange est un spam cela ne le faisait pas quand c'était wanadoo !!
que faire svp
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Modérateur |
Ben tout dépend comment est configuré Outlook...

Si l'adresse Gmail n'est pas connue de Outlook (uitlisation de gmail en webmail) c'est très curieux que ce soit outlook qui reçoive les message via orange.
PAr contre si dans outlook le compte gmail est actif c'est sans doute par gmail que les message arrivent dans outlook, c'est normal.

Ensuite si effectivement cela bloque avec orange mais aussi avec gmail il faut demander à comcast pourquoi il y a blocage.
A ta place je ferais aussi le test avec une adesse msn et une adresse free (on peut en créer gratuitement).
Demande aussi à tes connaissances d'envoyer un message de test vers cette adresse pour savoir si elles sont bloquées aussi...
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par romy49.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Merci à vous pour ces réponses
J'ai suivi vos conseils
j'envoie les email par gmail et je n'ai pas eu de msges de refus
MERCI
Bien à vous
cordialement
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Merci bcp pour toutes ses réponses
dès demain je teste vos propositions et je vous communiquerai le résultat
Bien à vous
Cordialement
PS : Comcast met un certain temps pour répondre !!!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,
Tout à fait maxoupierrotin mais si ça tombe dans outlook c'est que le compte gmail est créé dans outlook. Il ne peut pas y avoir de lien direct entre gmail et outlook.
Par contre le système ne peut pas prendre gmail comme client de messageire par défaut.
Cordialement
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonsoir,
Le mail de refus tombe sur Outlook car c'est la messagerie par défaut. Cela est normal. A priori le problème semble provenir de comcast.
Il existe d'autre possibilité de correspondre (si cela est trés important) en envoyant le fichier par le biais d'un hébergeur par exemple.
Cordialement
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Marianne, la destinataire a contacté Comcast
Ils auraient répondu que c'est à moi de contacter Orange ce que j'ai fait à de multiples reprises

Lorsque j'envoie par mon adresse gmail, le problème se reproduit
mais par contre je ne comprends pas quelque chose

car je reçois le mail de refus de la part de comcast sur ma messagerie outlook donc orange

sorry, je suis profane

Merci bcp de m'aider et vos conseils je les utiliserai à toutes fins utiles
Bien à vous
:hello: 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Modérateur |
Effectivement il faudrait essayer avec une autre adresse d'envoi afin de savoir si c'est un problème venant d'Orange ou de Comcast.
Il se peut que comcast ou bien seulement le destinataire ait classé Orange en spam...
Il faut demander donc des précisions au destinataire...
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,
A priori le problème semble provenir soit de votre FAI soit de Comcast car, si l'adresse de messagerie est bonne, les mails doivent être envoyés sans problème.
Avez-vous essayé par un autre client de messagerie, tel Windows Live Hotmail, Gmail, Yahoo, ...
Si vous y arrivez par un autre client de messagerie, utilisez-le uniquement pour ce fournisseur.
Cordialement
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Skull-Shadow a dit :
Salut,

Il faut que tu suives les procédures de ce site.
Le seul problème c'est que c'est en anglais (ou américain).


Bonjour
Merci d'avoir répondu

Le pblm n'est pas la langue anglaise
le pblm est comment avertir Orange efficacement
car je les ai appelé, je les ai mailé
je leur ai expliqué et rien ne change

juste pour info : cela devient pénible quand même de ne plus avoir d'interlocuteur seulement un robot !!!

bien à vous
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
maxoupierrotin a dit :
Salut!

C'est spécifique à une seule adresse ou bien c'est pour tout le domaine?



Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de répondre

réponse : c'est spécifique à cette seule adresse et ce fournisseur Comcast :"""peacefulridgerch@comcast.net"""

bien à vous

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Salut,

Il faut que tu suives les procédures de ce site.
Le seul problème c'est que c'est en anglais (ou américain).
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Modérateur |
Salut!

C'est spécifique à une seule adresse ou bien c'est pour tout le domaine?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
je joins le
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: host
mx2b.comcast.net[76.96.30.116] refused to talk to me: 554
imta01.emeryville.ca.mail.comcast.net comcast 80.12.242.138 Comcast Blocked
for spam. Please see http://help.comcast.net/content/faq/BL000000
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS