Résolu Impossible de me connecter à ma Boite Mail Laposte.net

Solutions (4)
Tags :
  • Mot de passe
  • Boite mail
|
Bonjour,
Depuis mercredi soir, je ne peux plus me connecter à ma Boite Mail Laposte.net.
J'ai d'abord eu un message me disant qu'une activité inhabituelle a été remarquée sur ma boite mail par mesure de sécurité il me demande de me connecter et de changer mon mot de passe.

Après ça, j'ai essayé pendant 2 jours de me connecter à nouveau à boite mail laposte.net en mettant mon identifiant et mon mot de passe et là j'ai maintenant le message suivant: Erreur de saisie du login ou du mot de passe. Ce message vient en permanence lorsque j'essaye de me connecter. Mon identifiant c'est le même depuis 8 ans et mon mot de passe également.

Hier après midi, j'ai rempli le formulaire d'assistance leur demandant de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse accéder à ma boite mail avec mon ancien mot de passe voire avec un mot de passe provisoire afin que je puisse me connecter et en mettre un nouveau. J'ai mis en pièce jointe une copie de ma carte d'identité.

J'ai reçu 5 minutes après l'envoie de ma demande d'assistance, un Mail portant le n° Ticket 552XXXX un message qui me disait en 25 lignes en gros : connectez-vous à votre compte avec votre identifiant et changer votre mot de passe. J'ai fait ce qui m'a été dit de faire mais j'ai toujours la même réponse Erreur d' Identifiant ou mot de passe. Donc même après avoir reçu leur réponse et avoir fait ce qu'il m'a été dit de faire je ne peux pas me connecter.

Cette réponse est une réponse non pas personnalisée mais générée par l'ordinateur de laposte.net.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a lieu de faire maintenant !
Pensez-vous que la poste.net va me répondre ?
Faut-il que je remplisse une autre demande d'aide ?
Y a t-il un numéro de téléphone qui me permettrait de joindre l'assistance technique ?

Je suis preneurs de tous vos conseils ou aide car pour moi c'est une catastrophe si elle n'est pas réactivée en effet j'ai les adresses de tous mes contacts et des messages importants dedans.

Merci à tous
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Bonjour ,
Si vous rencontrez des problèmes d'envoi de mail avec Windows live mail , faite cela "Serveur smtp" essayer le port 587 à la place du 25 , pour ma part sa fonctionne maintenant .

Bonne journée
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour j'ai le même problème que vous depuis des mois... IMPOSSIBLE de me contacter depuis mon ordinateur pareil que vous ils me disent que mon login ou mon mot de passe est invalide, j'ai rechercher sur internet des solutions etc.... mais toujours rien.... En revanche j'arrive à me connecter depuis mon téléphone smartphone c'est vraiment bizzare !!!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour Jeromire, j'ai exactement le même problème que vous depuis lundi. J'ai effectivement eu le même mail que vous. Je leur ai répondu que ca ne marchait toujours pas. 10 minutes après ils m'ont renvoyé un mail en me demandant mon navigateur et d'autres infos. J'ai répondu dans les 5 minutes. Puis depuis hier 16h00 plus de nouvelles. J'ai lu sur les forums que plusieurs cas avait été recensé. Ce matin j'ai essayé de re-remplir un formulaire mais ca ne marche pas.

Si jamais vous trouvez une solution je suis également preneuse.
Je vous souhaite bien du courage !!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Indestructible |
bjr, "Nous ne savons pas encore si ce problème technique va durer ou non."
tout est ici
http://espace-client.net/probleme-laposte/
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS