baisse de luminosité ecran pc portable

Solutions (1)
Tags :
  • HP
  • Écrans
  • Ordinateurs portables
|
Bonsoir,

J'ai mon ordi portable un HP qui me fait de temps en temps des baisses de luminosités importantes
Savez vous pourquoi ?
Que faire et comment ?

Merci à tous
Contenus similaires
Score
0
òh
òi
, Animateur |
Bonjour, en fonction du modèle de l'ordinateur il peut y avoir un système d'ajustement automatique de la luminosité notamment dans le but d'économiser automatiquement de l'énergie. Tu dois pouvoir désactiver cette option dans les paramètres d'affichage à partir du panneau de configuration. Tu as aussi cette solution ci-dessous qui devrait pouvoir t'aider :
[PC Windows] - Ajuster automatiquement la luminosité de votre écran !
La fonctionnalité d'ajustement automatique de la luminosité est extrêmement courante sur nos chers téléphones et Smartphones. cela leurs permet une meilleure autonomie. Cette fonctionnalité est moins présente sur nos chers PC et PC... Lire la suite
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS