Se connecter / S'enregistrer

Résolu Imprimante HP Laserjet P 1102W

Solutions (1)
Tags :
  • Imprimantes
, Maître Yoda |
Bonjour à Tous. J'ai acheté cette imprimante HP chez DARTY le 9/11/2013. Après un soucis à l'installation, j'ai fait jouer la garantie pour le remplacement du matériel. Mis à part le SAV calamiteux, je pensais avoir solutionné les difficultés car la deuxième imprimante fonctionnait à merveilles. J'ai laissé un commentaire très positif à son sujet sur le site internet DARTY.

Mais voilà, après 10 mois d'utilisation peu fréquente, voir même très peu fréquente, les pages vierges bloquent 1 fois sur 2, entraînant un bourrage de papier. C'est nerveusement très pénible. Je ne sais plus quoi penser de cet achat, qui m'avait tant enthousiasmé, par les qualités apparentes du matériel (facilité d'utilisation, wifi, légéreté, coût, esthétisme). Par contre, la ROBUSTESSE, AÏE, AÏE, AÏE !!
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Hello, la garantie court toujours de toute façon alors tu peux la ramener encore au SAV pour réparation. Ils te rendront la même réparée ou même une neuve s'ils considèrent que ça vaut mieux. Sinon, commences par faire quand même un bon nettoyage intérieur avec une bombe à air et mets les Pilotes à jour en les téléchargeant sur le site du fabricant ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=....
  • 123serge2008 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS