Se connecter / S'enregistrer

Résolu Samsung en mode phone freeze

Solutions (1)
Tags :
  • portable
  • Déblocage
|
Bonjour,

J'ai un problème avec un portable pour lequel j'ai voulu changer d'opérateur (passer de Bouygues à Free), et j'aurais besoin d'aide :) 
Il est bloqué en "mode phone freeze" et refuse la nouvelle carte sim. (il se trouve que ce n'est pas moi qui ai fait la manip' pour insérer la nouvelle carte, et il parait que le mode "phone freeze" est dû à des erreurs de code pin).
Je ne sais même pas s'il est totalement débloqué de Bouygues, normalement le contrat est résilié.
C'est un Samsung Wave Y Young GT-S5380, voici le code IMEI au cas où : 358248/04/440689/3
Merci d'avance !
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Grand guide SFR |
Bonjour, si le téléphone a 3 mois et si vous avez le nom, le prénom et le numéro de tel de l'abonné vous pouvez demander à l'opérateur ça sera gratuit et cela même si vous êtes un ancien abonné; voici donc les conditions sine qua none pour débloquer un téléphone gratuitement.
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS