Se connecter / S'enregistrer

Résolu Faible débit depuis appel SAV SFR

Solutions (1)
Tags :
  • Wifi
  • SFR
|
Bonjour,

Suite à une déconnexion sur ma NB6 de chez SFR j'ai contacté le service client hier après Midi et depuis, j'ai un débit qui tourne autour de 60ko/s alors que avant j'atteignais les 150 - 200ko/s, les page sont très lentes à s'afficher en wifi. Je voulais savoir si c'était provisoire et si cela aller rentrer dans l'ordre ou s'il existe une manipulation a faire ? Merci d'avance

quelques images via l'interface utilisateur.







Contenus similaires
Meilleure solution
partage
Anonyme |
Bonjour,

C'est dû justement à ton contact au service client qu'ils ont limité la synchronisation à 608k/160k (512Kbits), pour rendre la connexion plus stable.
Vérifies peut-être la présence de condensateur au niveau des prises gigognes de ton habitation, et s'il y en a , le retirer. Et contacte de nouveau le service client pour demander de maximiser le débit sur ta ligne après l'opération, en expliquant la manipulation (appelée nettoyage de ligne).
http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html

La ligne semble vraiment longue pour avoir un affaiblissement de 63.5dB, tu es probablement situé à 5 ou 6 km du DSLAM et en effet tu devrais avoir un débit max de 200Ko/s environ...
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Anonyme a édité ce message
  • Anonyme a édité ce message
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS