Résolu Réinstallation JETDIRECT 170X

Solutions (1)
Tags :
  • Adresse IP
  • Réseau
|
Bonjour,
Suite au changement des adresses IP de mon réseau, je ne peux plus retrouver mon Boitier JETDIRECT 170X. J'ai fait ce qui me semblait juste en faisant un "reset", mais plus rien ne veut fonctionner.
Lorsque je fait un test avec l'imprimante, l'adresse IP mentionne 0.0.0.0 et ne trouve aucune adresse de masque.
J'ai bien récupéré le pilote d'installation mais mon réseau ne le trouve pas.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Bonjour,

Voici les causes possibles de la non-détection de ton imprimante et les moyens de les résoudre: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/troubl...
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS