Se connecter / S'enregistrer

Résolu Probleme avec le micro de mon casque

Solutions (1)
Tags :
  • Micro
  • Casques
, Jedi |
Bonsoir, j'ai depuis peu un soucis avec le micro de mon casque.

Tout d'abord, il sagit d'un HyperX Cloud.
Mon soucis est que le micro n'enregistre aucun son, mais il est pourtant bien détecté par l'ordinateur et les logiciels du type skype ..
Par ailleurs, j'entends parfaitement, donc pas de probleme au niveau des hauts parleurs du casque.

Voici une petite image : http://zupimages.net/up/15/32/u4i5.jpg

Lorsque je parle dans le micro la barre de droite ne bouge pas, aucun son détecté.
Je suis branché un jack, une pour le micro et une pour le casque.

Petites précisions supplémentaires, mon problème est apparu depuis ma mise à niveau vers windows 10 sur un ordinateur monté et configuré par materiel.net. Sur un autre PC que j'ai monté moi même (et donc pas forcément bien configuré) encore sous windows 7 le problème à toujours existé et est toujours présent.

Je pense donc a un problème de configuration, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Je suis à votre écoute ^^, merci pour votre aide.
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Indestructible |
Bonjour.

"mais il est pourtant bien détecté par l'ordinateur et les logiciels du type skype"

Tu veux dire que sur Skype, tes correspondants t'entendent ?

Tu as vérifié ( je suppose) le niveau en double cliquant sur l’icône ?
( Microphone et ampli microphone ) ?

Enfin, il faut vérifier aussi les paramètres de niveaux dans le Gestionnaire Audio (Panneau de Configuration).

A te lire.
  • Isic a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS