Se connecter / S'enregistrer

Résolu Imprimante erreur système d'encrage (RÉSOLU)

Solutions (1)
Tags :
  • HP
  • erreur encre
  • Imprimantes
|
Bonjour,

Mon problème concerne mon imprimante de marque HP Photosmart + B 209 qui, suite à un déménagement, ne fonctionne plus (m'est d'avis qu'elle n'a pas été transportée avec toutes les précautions nécessaires :-/ ) ; elle s'allume mais le message est "erreur du système d'encrage" et cela revient systématiquement au démarrage.

J'ai déjà regardé vite fait les forums HP etc mais ils conseillent en premier lieu de réinitialiser l'imprimante, ce que je ne sais même pas faire puisque la redémarrer, euh, je ne sais pas, je ne vois pas de menu reset, et je ne pense pas que ça soit égal à l'éteindre puis à la démarrer, donc déjà cette première étape je ne sais pas faire ! Sans compter qu'éteindre et démarrer, de toute façon je l'ai déjà refait mille fois.

Apparemment, le problème concerne les têtes d'impression qui ne sont plus reconnues. Je suis vraiment très emmerdée.

sI qqn connaît ce modèle d'imprimante et a déjà rencontré ou mieux encore, résolu ce problème, et serait prêt à m'aider, je me tiens prête à faire toutes les manœuvres possibles. Je tiens énormément à récupérer mon imprimante !

Merci infiniment d'avance
  • Arabbelle a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Bonjour,

Pour savoir comment effectuer les manipulations de réinitialisation, redémarrage... référe toi au manuel utilisateur de ton imprimante.
Il est disponible sur cette page: http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Photosmart-Plus-...
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS