Se connecter / S'enregistrer

Résolu Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème avec ma ligne téléphonique ?

Solutions (9)
Tags :
  • Orange
  • messagerie
  • Internet
|
Je suis abonnée avec orange.fr internet et tel illimité depuis plus de 1an
Ce problème persiste depuis plus d'un mois . Dans un premier temps mon téléphone ne sonnait pas ,ceux qui m'appellent me disent qu'ils ont la messagerie et le lendemain sur ma messagerie internet je suis prévenue que j'ai eu des messages ou des appels manqués Depuis 3 semaines maintenant je ne peux plus appeler ni recevoir des appels la ligne sonne" occupé ".J'ai fait tout ce qu'il fallait, rien n'y fait . Je fais exploser mon forfait mobile alors que je continue à payer orange
- J'ai appelé à 2 reprises le 3900 qui est incapable de résoudre et qui ne daigne même pas rappeler quand ils s'y engagent et chaque fois nécessité de réexpliquér dans la mesure où ce n'est jamais la même personne.que l'on a.
-Je suis allée sur le site orange.fr sur conseil de la rubrique 'assistance' de mon compte . Echec.des manoeuvres accomplies
-Je suis alléee sur l'espace orange internet de ma ville pour faire tester ma live box .RAS elle fonctionne et l'on m'a dit c'est votre ligne téléphonique .
-J'ai envoyé des mails "nous contacter".On me renvoie vers le site que j'ai déjà contacté et on ne tient pas compte de tout ce que j'ai fait préalablement
-J'ai appelé le 1013 qui me renvoie sans avoir d'interlocuteur vers le 1014.
-J'ai appelé le 1014 qui me renvoie tout simplement ver le 3900 sans avoir d'interlocuteur
Ces 2 dernières étapes ont été faites 2 fois si toutefois je m'étais trompée.........
La boucle est bouclée puisque le 3900 ont été incapables de régler

A qui écrire ????,à qui téléphoner ???? Qui peut m'aider???? A L'AIDE!!!!!!
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
hip hip ! bien sûr le 3900 n'a pas rappelé et donc cette fois hier mon fils a encore pris la patience de les recontacter apparamment il est tombé sur un monsieur plus compétent .Il suffisait qu'il "réactive" la ligne qui bizarrement s'était désactivée et il n'y a que le 3900 qui peut le faire Et voilà quel est leur but ? faire rappeler un nombre de fois? Résultat: mon forfait portable est plus que dépassé et mes nerfs sont éprouvés !! Merci à tous
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Il faut aller chez un autre opérateur! Moi même, j'ai demandé à ORANGE de désimlocker mon téléphone après avoir décidé de passer chez FREE..; et l'opération , pourtant faire correctement, s'est soldée par un blocage total de mon téléphone... je ne peux plus l'utiliser alors qu'il fonctionnait parfaitement, j'ai tél 11 fois chez Orange pour entendre au moins 6 versions différentes... la carte sim de free fonctionne correctement sur un autre tél, mais je ne peux pas l'utiliser sur le tel ancien d'orange... à croire qu'ils ont un systeme expres pour empecher a distance l'utilisation d'un autre operateur... bref orange , mieux vaut changer!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Modérateur |
Salut!

Heu rebooter ou redémarrer peut aussi se faire en débranchant et rebranchant la Livebox (french loggoff).
Fait ça une fois pour essayer (même si je ne suis pas très convaincu, mais sait on jamais), et ensuite il faut demander (si tu as toujours ce message internal error) à échanger ta Live box!

Si tu ne peux pas acceder au paramétrage pour activer le téléphone c'est que le soft interne a un problème.... ca ne va pas se réparer tout seul et peut être même se dégrader.
Insiste auprès de ton agence locale Orange pour effectuer un échange!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
maxoupierrotin a dit :
Salut!

Le voyant avec le symbole téléphone de ta Live box est éteind alors?

Si tu fais http://192.168.1.1/index2.html dans ta barre d'adresse de ton navigateur internet. Tu vas arriver sur le pages de config de ta livebox (utilisateur admin, mot de passe admin)
Dans la rubrique Mes services est ce que tu vois le téléphone activé? Avec le numéro en 09.....? Sinon vois tu un bouton modifier ou activer?

A bientot!
A oui au fait es tu sur du bon branchement et du bon fonctionnement de ton combiné téléphone?



Merci de ta réponse maxoupierro
cependant cela n'a pas réglé le probleme, lorsque je tape : 192.168.1.1 que j'essaye d'accéder à la live box j'ai le message suivant qui s'affiche a l'ecran du navigateur :" An internal error has occured. Please reboot your livebox."
Si j'ai bien compris le message il faut rebooter la livebox à l'aide du bouton situé dessous, et bien après plusieurs rebootages même message!!, il m'est donc impossible d'accéder au firmware de ma box et de régler mon problème de téléphonie, car effectivement ma ligne téléphonie internet est désactivée.

hier donc je suis allée à Nimes la personne qui m'a reçue a appelé le 3900 qui m'a promis de m'appeler ce matin dès 9 h sur mon portable - bientôt 10h et rien pas d'appel .!!! Mon téléphone n'est pas en cause puisque les communications basculent sur ma messagerie internet en appel manqué ou message salut et merci

Merci d'avance pour toutes reponses.

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Modérateur |
Salut!

Le voyant avec le symbole téléphone de ta Live box est éteind alors?

Si tu fais http://192.168.1.1/index2.html dans ta barre d'adresse de ton navigateur internet. Tu vas arriver sur le pages de config de ta livebox (utilisateur admin, mot de passe admin)
Dans la rubrique Mes services est ce que tu vois le téléphone activé? Avec le numéro en 09.....? Sinon vois tu un bouton modifier ou activer?

A bientot!
A oui au fait es tu sur du bon branchement et du bon fonctionnement de ton combiné téléphone?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Freemaster a dit :
c'était justement ma question :) 
bonne chance.




merci et j'espère que ça marchera je vais demain sur NIMES
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
xchrisre a dit :
La dernière chose que je vais tenter c'est aller à un siège france télécom

c'était justement ma question :) 
bonne chance.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
le 1013 et le 1014 c'est france télécom et comme je l'ai écrit il s'agit de téléphone avec répondeur directionnel - appuyer sur la touche étoile- faites le 1 ou le 2 ou le 3 etc - et il n'y a pas de rubrique "contacter un conseiller . La dernière chose que je vais tenter c'est aller à un siège france télécom . L'espace orange de ma ville m'a simplement répondu " c'est pas nous faut faire tester votre ligne " et toutes mes démarches ont été faites en ce sens . Si vous savez à quelle adresse je peux écrire pour réclamer je suis preneuse Merci de m'avoir répondu
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
xchrisre a dit :
-Je suis alléee sur l'espace orange internet de ma ville pour faire tester ma live box .RAS elle fonctionne et l'on m'a dit c'est votre ligne téléphonique .
(...)
A qui écrire ????,à qui téléphoner ???? Qui peut m'aider???? A L'AIDE!!!!!!

Salut,

et france télécom ? tu as été voir ?
d'ailleurs l'espace orange de ta ville aurait pu t'orienter vers qui se tourner... si pour eux c'est ta ligne !
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS