Résolu Je n'ai plus accès a Internet ni à ma ligne fixe. Que faire?

Solutions (2)
Tags :
  • Orange
  • Mobile
  • bbox
  • Neuf box
  • Internet
|
Bonjour,j'avais jusqu'à présent une ligne mobile chez BOuygues et la neuf box (Internet et ligne fixe)chez sfr.j'ai souscrit au forfait tout en un ideo chez Bouygues comprenant ma ligne mobile,mon accès Internet illimité et ma ligne fixe.pour faire ce changement ,ils mavaient dit que ça ne prendrait que 20jours pour raccorder la ligne.je leur ai demande si la ligne risquait d'être coupée car mon mari et moi avons besoin d'Internet et de la ligne fixe pour notre travail et ils mavaient assure qu'il n'y aurait pas de coupure.c'était le 16novembre.a ce jour,je n'ai plus d'accès a Internet ni a ma ligne fixe depuis le 1er décembre.je les contacte sans arrêt et ils me disent de patienter ,que ça a pris du retard...quand je leur dis que je souhaite tt arrêter,que c trop long et que je ne peux plus rester sans ma ligne,ils me disent qu'il m'en coutera des frais de résiliation.a ce jour,je paye mon nouveau forfait ideo chez BOuygues et je continue a payer mon forfait neuf box sfr car je ne dois pas résilier ma ligne avant le changementbref,j'ai fait un courier,je les appelle sans cesse,je dépasse mon forfait mobile,mon mari aussi et notre famille ne peut plus nous joindre...je n'en peux plus!quels recours ai-je?quels sont mes droits?merci de me répondre.
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Courrier recommandé avec AR ?
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Oui,mais pas encore de réponse(en plus,période de Noël...!)
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS