Se connecter / S'enregistrer

Résolu Galaxy core Grand prime internet wifi bloqué ?

Solutions (2)
Tags :
  • téléphone
  • Internet
|
bonjour,

1e chose :
j'ai acheter à l'occasion de noel, un telephone de chez Samsung : le Galaxy Core Grand Prime.
je n'ai pris qu'un forfait SMS illimité, appels 1h, mais sans internet. Hier, j'ai pu me connecter à ma LiveBox (MIRACLE). Je pensait qu'on pouvait se connecter à une LiveBox privé, et avoir internet sans forfait internet. Ce matin, je ne peut plus me connecter, et ça affiche que je suis en 3G+... Est ce un Forfait d'essai que propose SFR ? Du coup il devait être limité, et je ne peut plus aller sur internet nul part. SFR m'a envoyer un message :

"tu as atteint 300Mo en 3G+, ton acces Facebook et a l'appli Bepapareil passe en 3G.
ton debit 3G+ sera de nouveau disponible a ton prochain prélevement."

Aurai-je donc un facture ? Je precise ne pas avoir de compte Facebook... Qu'est ce que l'appli Bepapareil ?

2e chose :
quand je redémarre mon telephone, les premier instant il se connecte tout seul a ma LiveBox... et s'auto déconnecte tout seul. Puis le voyant "Wifi" dans les paramètre s'eteint. Quand je veut le réactiver il s'allume a moitié... ?? sans avoir de connection.

En espérant avoir été comprehensible, je vous remercie d'avance si vous penser pouvoir m'aider ou m'expliquer d'où ça peut venir. Une manipe a faire ?

PS : c mon premier telephone !
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Alors 2 choses :

1)- Oui tu peux sans problème te connecter à ta Livebox sans abonnement. Le WiFi n'a rien à voir avec un abonnement mais avec le téléphone lui-même.

2)- Des vendeurs mettent parfois des options sans te le dire et ça ne te fait pas payer plus cher au moment de l'achat car ils sont payés à la commission. Tu peux revenir au magasin et demander le retrait de cette option que tu n'as pas souhaitée.
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Animateur |
Salut, dans ton contrat d'abonnement il doit être indiqué si tu as une option gratuite des 300 Mo en 3G si c'est inclus ou pas. Si ça ne l'est pas alors toute connexion en 3G/4G te sera facturée. Il faut tout simplement aller dans les paramètres et désactiver le 3G (Données).

Pour le WiFi il faut là aussi dans les paramètres du téléphone t'assurer que le système est toujours activé et il n'est pas censé se désactiver. Si le cas persiste alors il peut y avoir un défaut de fabrication et ta garantie te permettra très facilement d'avoir un échange (10 jours après achat) ou une réparation sans rien débourser.
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS