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Résolu TV Philips ne s'allume plus.

Solutions (3)
Tags :
  • Philips
  • TV
Anonyme |
Bonjour,
Je possède une TV Philips 42pfp5332/10. Tout allait toujours bien, mais depuis aujourd'hui elle ne s'allume plus. :/ 
Quand je la branche, elle me fais 3 fois le clic habituel au démarrage et recommence ainsi de suite sans s'allumer, donc je doit la débrancher. (Je n'ai ni image ni son.) :??: 
Si quelqu'un peut m'aider pour la réparation ce serait sympa :D 

Merci :) 
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Meilleure solution
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, Zombie |
Bonjour

Si sous garantie --> SAV direct
Il est pratiquement impossible pour un novice de traficoter un plasma: trop de composants à vérifier , même la partie alim est beaucoup plus complexe que les TV actuelles (LED), les réparateurs se contentent de changer les platines

Avec un énorme coup de chance: un fusible ? ...mais sans garantie de résultat , un fusible ayant pour rôle de protéger un circuit bien précis...
Si tu tente cette solution et que tu en détecte un d'HS, met exactement le même et si il relâche n'insiste pas sous peine de cramer ta TV un peu plus...
Attention aux hautes tensions, ça peut faire très mal aux doigts

Généralement le point faible de ces TV à part la platine alim est la platine "Z-SUS" ( sorte de balayage), onéreuse et donc pas très rentable à changer
Un devis reste une autre solution

Fait les manip simples proposés par mes "compatriotes" avant de t'aventurer là dedans :) 
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • papynaze a édité ce message
  • Commenter cette solution |
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òi
, Hardware (collector) |
salut,
pas d'image pas de son le câble antenne est bien brancher ?
sa peu également venir de ta télécommande qui ne soit pas sur TV met sur une autre entrer allume la TV et appuis plusieurs fois sur AV
  • piwis a édité ce message
  • Commenter cette réponse |
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, Animateur |
Bonjour, alors tout d'abord vérifies bien que les câbles sont tous bien branchés et sur les bonnes connectiques. Ensuite, ta télé est peut-être tout simplement HS par usure naturelle et il faudrait alors que tu appelles le SAV de là où tu l'as achetée pour réparation en espérant qu'elle soit toujours sous garantie (2 ans par défaut) sinon ça va te coûter assez cher.
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