Se connecter / S'enregistrer

Résolu problème scanner lexmark x7350

Solutions (2)
Tags :
  • Lexmark
  • Mise à jour
  • Périphériques
|
Je n'arrive pas à scanner. Ce serait depuis la dernière mise à jour automatique , Je ne sais pas. J'ai besoin d'aide.
La fonction scanner n’apparaît pas lorsque j'essaye d'ouvrir les périphériques.
  • Anonyme a déplacé ce sujet
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
Anonyme |
Bonjour

Vérifie d'abord ceci: dans panneau de configuration=>Périphériques et imprimantes la double clic sur l'imprimante et vois si tu as l'option Scanner"
Deuxième cas de figure Désinstalle ton imprimante et réinstalle la ave le pilote que vous avez eu avec l'imprimante
Ou allez sur ce lien choisissez votre système d'exploitation (votre Windows) et téléchargez le pilote
http://support.lexmark.com/index?locale=FR&page=product...

Bien à vous
  • scoolup a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Indestructible |
Salut.

Si tu travailles sous Vista ou Seven 64 bits, télécharge les pilotes ici:
http://www.printer-driver-review.com/drivers/lexmark-x7...

Sinon, précise ta version de Windows, et si elle est en 32 bits ou 64 bits.

A te lire pour la suite. :) 
  • scoolup a désélectionné cette solution
  • Anonyme a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS