Résolu Microsoft Office 2007 entreprise : "Send To" introuvable

Solutions (2)
Tags :
  • Word
  • Microsoft Powerpoint
  • Microsoft Excel
  • Entreprise
  • Logiciels
  • Microsoft Office
, Zombie |
Bonjour à tous
j'ai Office 2007 entreprises installé qui fonctionne convenablement pour ce qui est des logiciels : Word, Excel, Powerpoint, Access et Publisher.
Le problème est que lorsque je suis dans un document de travail ouvert, sauvegardé, et que je vais dans le menu par le bouton office en haut à gauche pour la fonctionnalité "envoyer" il n'y a qu'une option télécopie si je suis en excel.
Si je suis dans un docx Word j'ai la destination télécopie et message mais cette dernière reste en gris et ne peut être activée.
Qu'est-ce qui manque ? J'ai fait l'installation normale complète. C'est sur un PC sous Win 7 64 bits Pro. Chez moi sous Win 10 familial ça marche normalement avec le même Office...
Merci de vos bonnes idées
claude
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Bonjour,

A priori, ce souci est dû au fait qu'Outlook n'est pas installé sur ton ordinateur.
Installe ce programme qui devrait résoudre le problème: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/918792
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Grand guide Windows 7 |
Bonjour , comment à tu obtenu cette suite ?
  • windows23 a édité ce message
  • windows23 a édité ce message
  • windows23 a édité ce message
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS