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Résolu Dernier avis avant contentieux SFR

Solutions (2)
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Bonjour à tous,

Voilà je me permets de vous solliciter afin d'obtenir une petite aide pour mon problème. Étant au chômage j'ai envoyé une demande de résiliation anticipée chez SFR, j'ai bien lu leurs mentions légales et il y est stipulé que pour ce genre de motif il faut envoyer les pièces justificatives à telle adresse, ce que j'ai fait et j'ai également reçu l'AR. Aucune réponse et ils ont continué à m'envoyer les factures. Voilà que maintenant ils m'envoient ce qu'ils appellent un "Dernier avis avant contentieux" à savoir que si je ne règle pas les factures qu'ils m'ont envoyé (après demande de résiliation), je devrai régler ça avec une société de recouvrement. Sachant que je semble être dans mes droits, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu svp.

Cordialement.
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, Animateur |
Bonjour,

pour commencer, tu as fait les choses correctement avec l'AR, préviens aussi ta banque pour faire annuler l'autorisation de prélèvement.

je t'invite à lire également les réponses proposées ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-... (spécialement concernant les menaces d'huissier et de recouvrement)
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òh
òi
, Administrateur |
Bonjour,

Pour compléter la réponse de Dandibot, je t'invite à te rapprocher d'une association de consommateur, beaucoup plus à même de faire avancer ce genre de chose.

N'oublie pas aussi qu'il existe un médiateur publique pour ces problème, ils sont généralement très efficace :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1...

:jap: 
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