Résolu Je n'arrive pas à faire marcher le mode scan de mon imprimante. Que faire?

Solutions (8)
Tags :
  • Stylus
  • Mac
  • Système d'exploitation
  • Imac
|
Bonjour

J'ai acheté un i-mac récemment (il faut bien craquer de temps en temps) mais je n'arrive pas à faire marcher le mode scan de l'imprimante/scanner epson stylus dx 4050. Seule l'impression fonctionne. Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Bien entendu j'ai égaré les CD d'installation ...
Merci beaucoup
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Administrateur |
Re,


Oui, c'est normal le lien devait être spécifique à l'IP connectée, essaye celui-ci :

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Impri...

Vérifie que ton système d'exploitation ait bien été détecté ( donc Mac Os X intel à priori ), puis choisi :

Epson Scan


Sinon tu dois l'avoir en direct si tu es bien sous MacOS intel ici :
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3260/epson...

[:_tom_:7]

  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par laslab.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
OK et encore merci !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Administrateur |
;)  Re,

Tant mieux,

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "éditer" dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi, si tu le souhaites, valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
bonjour Hyunkel
J'ai fini par faire l'opération et ... ça marche ! :wahoo: 
Merci beaucoup pour ton aide
Bonne continuation
;) 

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bon matin Hyunkel :hello: 

Pardon d'avoir tardé à te répondre (pas accès à mon ordi pendant quelques jours).

Je viens de charger le logiciel/pilote et je ferai l'essai ce soir. Je te dirai si nous (tu !) avons (as) réussi ;) 

Merci beaucoup

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
:)  Bonjour

J'ai essayé de me connecter (j'ai "tryé" plusieurs fois) sur l'adresse d'epson que vous m'avez fournie mais ça ne marche pas : j'ai le message suivant.

HTTP Status 409 - Session timed out. Please use the back button, reload and try again.

type Status report

message Session timed out. Please use the back button, reload and try again.

description The request could not be completed due to a conflict with the current state of the resource (Session timed out. Please use the back button, reload and try again.).

Une idée SVP ? :??: 

Merci en tous cas ;) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Administrateur |
[:arslan:13] Bonjour,

Le logiciel/pilote pour le scan sous Mac est disponible sur le site d'Epson :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Impri...

[:_tom_:7]
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS