Résolu Comment puis-je envoyer mon produit OCZ au Service après vente?

Solutions (35)
Tags :
  • Sav
  • Ocz
  • Power supply
  • Matériel
|
Slt ,

est ce que vous pourriez m'aider je dois renvoyer mon alim au sav mais je ne sais pas comment faire exactement

voici l'email que ocz ma envoyer :


Comment: Hello,

We can replace your power supply with an RMA:

We are sorry about the issues you have experienced with your OCZ product.

Your Ticket ID is NOT your RMA number.

Please provide us with the information requested below as a comment to your ticket for RMA processing. Reply to this ticket by clicking on the web link at the bottom of this message at your earliest convenience.

Please allow up to 24 hours for a response. We will send you full instructions for returning your defective product(s) to us after receiving this form from you. Return shipping information will be provided under your ticket number. If you have any questions please add a comment to your ticket, we will be happy to assist you.

**Please provide ALL of the information requested below**

1) The OCZ Model Number (Model No.) and serial number (S/N)
DO NOT SEND the Part Number (P/N).
Our Model Numbers all start with “OCZ…”

2) Shipping Address (We cannot ship to PO Boxes)
- Business name (if applicable)
- Street with number
- Apartment/Suite/Unit number (if applicable)
- City
- State/Province
- Postal Code
- Country

3) Receipt/Invoice
-You must send an image or PDF of your original, dated receipt/invoice to tsinvoice@ocztechnology.com.
-Your Ticket ID must be in the subject line in order to verify your submission.
-Emails received without Ticket IDs in the subject line are automatically deleted.
-Your email must be received before this ticket closes. An RMA number cannot be sent if your ticket has closed.

OCZ requires a signature at the time of delivery, so please provide an address where someone will sign for the package.

All tickets expire after 7 days of inactivity.

-------------------------------------------------------
Status changed by: Allen Chung
-------------------------------------------------------

Regards,
ocztechnology@exdesk.com
---

Merci de m'aider
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Expert en configs PC |
je te l'ai traduit en français :

Acquitter/facturer
- vous devez envoyer une image ou PDF de votre original, daté acquittent/facturent à tsinvoice@ocztechnology.com.
- votre Billet ID doit être à la ligne soumise pour vérifier votre soumission.
- les courriers électroniques reçus sans Billet IDs à la ligne soumise sont automatiquement supprimés.
- votre courrier électronique doit être reçu avant ces fin de billet. Un numéro(nombre) de RMA ne peut pas être envoyé si votre billet s'est fermé.

ton 1er message :

Bonjour,

Nous pouvons remplacer votre alimentation électrique d'un RMA :

Nous sommes désolés des questions(publications) que vous avez éprouvées avec votre produit OCZ.

Votre Billet ID n'est pas votre numéro(nombre) de RMA.

Fournissez-nous s'il vous plaît les informations demandées ci-dessous comme un commentaire à votre billet pour le traitement de RMA. Répondez à ce billet en cliquant sur la liaison Web au fond de ce message dans les meilleurs délais.

Permettez s'il vous plaît jusqu'à 24 heures d'une réponse. Nous vous enverrons des instructions pleines(complètes) pour nous rendre votre produit (s) défectueux après la réception de cette forme(formulaire) de vous. On fournira le retour expédiant des informations sous votre numéro(nombre) de billet. Si vous avez des questions ajoutez s'il vous plaît un commentaire à votre billet, nous serons heureux de vous aider.

** Fournissez s'il vous plaît TOUTES les informations demandées au-dessous de **

1) Le Numéro(Nombre) Modèle OCZ (No Modèle) et numéro de série (S/N)
N'ENVOYEZ PAS le Numéro(Nombre) de Partie (P/N).
Notre Modèle Numérote(Compte) tout le début avec "OCZ …"

2) L'expédition(la navigation) de l'Adresse (Nous ne pouvons pas expédier aux BOÎTES POSTALES)
- Raison sociale (le cas échéant
  • Commenter cette solution |
Score
1
òh
òi
, Expert en configs PC |
salut

j'ai trouvé une adresse :

OCZ Technology
Attn: RMA Dept.
860 E. Arques Ave.
Sunnyvale, CA. 94085
RMA#

ou bien

Kleveringweg 23
2616 LZ Delft, The Netherlands

j'ai vue sa sur ce forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Memoire/sav-ocz-p...

si sa peut t'aidé ma poule
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
merci les gars vous êtes trop sympa

le tarif ici en Belgique est de 15€



Uploaded with ImageShack.us
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Hardware (collector) |
Tu envois par la poste, avec un suivi, à cette adresse :

OCZ Technology Group Inc. – EMEA
Coenecoop 89B
2741 PH, Waddinxveen
The Netherlands

Tu en auras pour au moins 20€ de frais de ports ;)  ( prends pas un envoi sans suivi sinon il sera perdu à coup sur ).


Tu indique au marqueur ( ou autre ... ) ton n° RMA sur le carton. Comme ça lorsque que le colis est chez eux ils savent directement que c'est ton alim'.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Expert en configs PC |
Nous vous avisons que le statut sur votre billet d'ennuis
A été changé d'Attendre sur le Client à En cours
Avec le commentaire suivant :
-------------------------------------------------------
Commentaire : *** lisez S'il vous plaît le courrier électronique suivant soigneusement et suivez toutes les instructions d'assurer que votre RMA est correctement reçu et traité. ***

Incluez s'il vous plaît une copie de votre pour acquitter/facturer. ( je pense que c'est la facture de l'alimentation ocz )



Rendez s'il vous plaît tous les câbles inclus avec votre alimentation électrique comme vous recevrez une unité de rechange avec tous les câbles nécessaires inclus. (Clients de l'Europe : gardez S'il vous plaît votre câble d'AC, votre remplacement(remplaçant) ne peut pas avoir le câble correct)

Écrivez votre numéro(nombre) de RMA, sur le paquet utilisant un marqueur noir. Si votre numéro(nombre) de RMA n'est pas clairement visible sur l'extérieur du paquet, il sera rejeté. Le paquet le produit vous retourne bien en utilisant l'enveloppe de bulle ou la mousse(l'écume). N'attachez pas directement ou enregistrez sur bande l'enveloppe de bulle ou la mousse(l'écume) au produit lui-même.

OCZ recommande d'expédier l'utilisation d'un courrier de trackable, tel

Envoyez :

OCZ Technology Group Inc. - EMEA
Coenecoop 89B
2741 PH, Waddinxveen
Les Pays-Bas
T: +31 (0) 182-624020


Une fois que vous nous expédiez votre produit (s) défectueux, n'hésitez pas s'il vous plaît à vérifier votre statut RMA à la liaison ci-dessous. RMA le statut est mis à jour quand votre produit est enregistré et de nouveau quand on ordonne(commande) le produit de remplacement(remplaçant) et expédié.

http://rma.ocztechnology.com/rmalookup.aspx

Vérifiez s'il vous plaît l'exactitude de votre RMA utilisant cette URL. Si vous remarquez des erreurs dans votre RMA alertez-nous s'il vous plaît et nous corrigerons ces erreurs pour vous.

Permettez s'il vous plaît au moins 24 heures après la livraison(l'accouchement) pour une mise à jour.

L'original OCZ le produit doit parvenir à notre entrepôt dans 30 jours après que le numéro(nombre) de RMA est publié.

Tous les billets expireront après 7 jours d'inactivité, cependant cela ne signifie pas que votre RMA n'est pas traité.

ps : en gros tu dois cliquer le le RMA pour avoir le code pour qu'il soit traité et suivi correctement et je pense que oui par UPS
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
slt,

voila il mon répond est ce que je suis obligé d'envoyer le colis par UPS ??

soyer indulgent c'est mon premier envoie au SAV un peux d'aide SVP

comment dois je envoyer mon colis ect.....
-------------------------------------------------------

Please be advised that the status on your trouble ticket
has been changed from Waiting on Customer to In Progress
with the following comment:
-------------------------------------------------------
Comment: ***Please read the following e-mail carefully and follow all instructions to ensure your RMA is properly received and processed. ***

Please include a copy of your receipt/invoice.

Please return all the cables included with your power supply as you will be receiving a replacement unit with all the necessary cables included. (Europe customers: Please keep your AC cable, your replacement may not have the correct cable)

Write your RMA number, on the package using a black marker. If your RMA number is not clearly visible on the outside of the package, it will be rejected. Package the product you are returning well by using bubble wrap or foam. Do not directly attach or tape bubble wrap or foam to the product itself.

OCZ recommends shipping using a trackable courier, such as Federal Express or UPS. If you ship by USPS, it is highly recommended that you use certified mail. OCZ will not be responsible for packages lost during shipping.

Do not lose your RMA number. We will not be able to track your RMA status without it.

Please note: Your warranty does not reset with your RMA replacement. The warranty persists from the original purchase.

Send To:

OCZ Technology Group Inc. – EMEA
Coenecoop 89B
2741 PH, Waddinxveen
The Netherlands
T: +31(0)182-624020


Once you ship your defective product(s) to us, please feel free to check your RMA status at the link below. RMA status is updated when your product is checked in and again when the replacement product is ordered and shipped.

http://rma.ocztechnology.com/rmalookup.aspx

Please verify the accuracy of your RMA using this URL. If you notice any errors in your RMA please alert us and we will correct these errors for you.

Please allow at least 24 hours after delivery for an update.

The original OCZ product must arrive at our warehouse within 30 days after the RMA number is issued.

All tickets will expire after 7 days of inactivity, however this does not mean your RMA is not being processed.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Expert en configs PC |
;) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro de GTA |
:) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Expert en configs PC |
ouaip je sais mais ce n' est pas méchant ma poule ( Dav )
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro de GTA |
oh j'suis fou j'ai dis bite, comment osef franchement...

C'est une simple boudate envers sma9a rien de méchant hein ;) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Expert en configs PC |
Dav626 a dit :
En faite t'es une bite en anglais :) 

Fallait le dire avant :D 


l'anglais c'est pas mon fort aussi mais bon on fait ce qu'on peut et ce n'est pas la peine de dire ceci ( En faite t'es une bite en anglais :)  ) mais plus t'es nul en anglais

et moi aussi je suis nul en anglais :na: 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro de GTA |
T'inquiète ça se voit à peine :D 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
nan pas dutout ^^
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro de GTA |
En faite t'es une bite en anglais :) 

Fallait le dire avant :D 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Expert en configs PC |
merci ma poule ,) :jap: 

ps : j'espère que ton alim tu va la recevoir rapidement
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par sma9a.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Expert en configs PC |
hé bien de rien ma tite poule ;) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
c'est fait merci beaucoup chris
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Expert en configs PC |
voilà c'est ça et utilise reverso pour le traduire en anglais ,)
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
donc si j'ai bien compris j'envoie mes cordonnée comme commentaire sur le liens fournis et j'envoie le pdf de la facture dans cette adresse email tsinvoice@ocztechnology.com avec comme objet mon num ID c'est ça ??

Merci chris
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
que ce que veux dire le dernier paragraphe ??

3) Receipt/Invoice
-You must send an image or PDF of your original, dated receipt/invoice to tsinvoice@ocztechnology.com.
-Your Ticket ID must be in the subject line in order to verify your submission.
-Emails received without Ticket IDs in the subject line are automatically deleted.
-Your email must be received before this ticket closes. An RMA number cannot be sent if your ticket has closed.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Expert en configs PC |
de rien ;) 

ton alim tu l'envoie au sav l'a ou tu a acheté et après c'est eux qui fond le reste
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
merci chris
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro de GTA |
Essaye toujours à l'adresse ocztechnology@exdesk.com qui t'a été donné dans le mail de la part d'OCZ.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
slt,
sa fait maintenat depuis 2 jour que j'ai posté ma demande d'aide mais personne ne repond une idée ??
sinon tu peux me donner les marches a suivre Xtreme étant donné que SimonOCZ ta aider
Merci de votre aide
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
merci beaucoup -Xtreme- voila une réponse clair et nette
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Hardware (collector) |
Va plutôt sur le forum OCZ :
http://www.ocztechnologyforum.com/forum/forumdisplay.ph...

C'est en français et normalement 'SimonOCZ' te répondra ;)  ( il te créera ton dossier avec un n°de retour ).

C'est comme ça que j'ai fait la dernière fois.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro de GTA |
Étant donné qu'aucune autre adresse mail n'est donné je suppose que oui.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
oué mais je leur envoie sur cette même adresse email ?? ocztechnology@exdesk.com


  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro de GTA |
Tu as acheté l'alim ou ça ?

Y a juste à répondre au formulaire, je vois pas c'que tu veux de plus :/ 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Hardware (collector) |
sma9a a dit :
Slt ,

Reply to this ticket by clicking on the web link at the bottom of this message at your earliest convenience.


Tu le fais exprès ou quoi? Il faut lire les messages que tu reçois, hein!
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
up
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
slt,

je ne sais toujours pas ou je dois leur envoyer mes cordonnées aidez moi SVP c'est important
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
ok merci je vous tiens au courant
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Hardware (collector) |
Salut,

C'est simple, tu envoies les informations qu'ils veulent, et à partir de ce moment là, ils t'envoient les instructions pour renvoyer ton matos... :/ 
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS