Se connecter / S'enregistrer

Résolu Que pensez-vous du MacBook?

Solutions (17)
Tags :
  • Macbook
  • Montage vidéo
  • Matériel
|
Bonjour !
Je compte prendre un macbook white mais je ne sais pas si il conviendrai bien a mon utilisation :
Montage Vidéo : Sous After Effects Ou Premiere
Codage : PHP , HTML , SQL
Jeux : Quelques jeux un peu vieux sous un windows avec bootcamp
Bureautiqu : Web , MEssagerie , Traitement de texte , Tableur
Merci !
Config d'un macbook !
* 2.26GHz Intel Core 2 Duo
* 2GB DDR3 memory
* 250GB hard drive1
* 8x double-layer SuperDrive
* NVIDIA GeForce 9400M graphics
* Built-in 7-hour battery2
* Polycarbonate unibody enclosure
A 900€
Ou a 989 € Avec 4Go ram
Merci !
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Pro des configs PC |
Bah depuis le début tu veux entendre oui, alors que j'ai répondu ici depuis le départ...

Tiens la version 4Go à 900€

Puis faire un montage sur du 13.3" tu vas t'éclater... mdr.
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par link1997.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Merci !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro des configs PC |
Un chip intégré ferait aussi bien...
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Le fric n'est pas un problème mais le choix du mac l'est^^
Je ne sais pas si un MacBook Blanc dont la config est située plus haut pourra faire l'affaire surtout au niveau du montage , j'attands juste un oui ou un non.. :) 
Merci !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Pas spécialement l'utilitée de foutre 900€ ou + non plus ;) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro des configs PC |
Et pas spécialement besoin de perf réelles ;) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Montage Vidéo : Sous After Effects Ou Premiere

C'est sur que t'es obligé d'etre sur mac pour utiliser ça .... :) 

enfin si t'as du fric ^^
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro des configs PC |
Bof.
Mouais.
Ca fait cher des 2Go, mais bon, c'est MAC ;) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
La CG est elle bonne ?
Le processeur permettra de faire des montages vidéo dans de bonnes conditions ?
Nécessaire de prende 4GO de ram pour 100€ de plus?
Merci
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro des configs PC |
Là tu parles de la RAM de ta CG.
Bof.
Mais en même temps je ne peux conseiller sur un MAC qui est archi cher pour le peu de perf qu'il offre... A part un OS, ça fait cher...
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Nécessaire de prendre 1go de ram ?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro des configs PC |
Bah ça reste un dual core donc "mouais".
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Il est bon le macbook white pour le montage alors ?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro des configs PC |
Bon, bah celui que tu as choisi alors... Dommage.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Mac nécessaire oui !
Pas de pc Désolé !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Pro des configs PC |
MAC nécessaire ?
Car Toshiba Satellite L555-11L à 795€ Plus performant.
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS