Résolu Pc ne démarre qu'après l'avoir débranché

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Bonjour à tous,

Voilà je reviens vers vous car j'ai un problème qui persiste: mon pc ne démarre qu'après l'avoir débranché pendant plusieurs heures. Une fois allumé je ne peux pas redémarrer ni le mettre en veille car sinon il ne redémarre pas : 3 led de ma 4870 s'allume, ventilo processeur ne s'allume pas , led SYS_FAN1 allumé de la carte mère, disque dur tourne et lecteur cd peut s'ouvrir mais il n'y a pas d'image. Il faut savoir que toute ces choses se passent quasiment instantanément après avoir appuyé sur le bouton on.
J'ai déjà testé de l'allumer juste carte mère + processeur sans pile cmos et c'est le même problème.
Cela fait plusieurs mois que cela dur et j'en est assez d'éteindre chaque soir le bouton on/off situer sur l'alimentation pour le rallumer le lendemain

j'ai tester ma pile cmos elle est à 3.09V

Ma config:
-processeur: e8400
-cm: gigabyte EP45-DS4
-cg: Sapphire hd4870
-alim: OCZ gamexstream 700w
-dd: spinpoint F1
-ram: 2*1go G-skill serie PK

Voilà je vous remercie d'avance.
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Meilleure solution
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salut ....a mon avis c'est ton alim qui est defectueuse .....teste avec une autre
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oki,....autant pour moi ...desolé bigbill
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Non mais ca fait plus d'un an que je l'ai achetée donc c'est à moi de la renvoyer au constructeur sachant que c'est une garantie constructeur et non pas une garantie magasin ou site internet, non ?

Merci
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pas etonné que grobill ne s'occupe de rien.......!!
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Oups !!!
Voilà le lien pour le forum OCZ:
http://www.ocztechnologyforum.com/forum/forumdisplay.ph...
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Alors ca y est je l'ai renvoyée au SAV après l'avoir testée avec un testeur ( elle envoie du 310 watt : dur dur pour une 700 watt !!!).
J'en ai pour 21 euros d'envoi car ils ne paient pas les frais de ports allée pour les Pays Bas seul SAV pour toute l'Europe !

Merci encore

ps: Pour tout ceux qui ont un problème avec leur produit OCZ, voici la "manip" a effectuer pour un renvoi SAV:
Allez sur le forum de support OCZ francais-canadien et postez un message expliquant votre problème (n'oubliez pas de décrire votre config dans Profile puis System details)
Puis, SimonOCZ vous donnera les détails pour renvoyer votre produit.
Et vous pourrez renvoyer votre produit en toute sécurité !
Voilà
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Depuis le temps que j'ai ce problème et tu le résout en 2 secondes merci encore pour ta précieuse aide ;) 
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tu doit la renvoyer a grosbill mais contacte les par telephone avant ...il vont t'envoyer une fiche de retour...........bon week end
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Après test avec une autre alim 430w qui n'avait même pas la 2éme prise cpu le pc démarre bien. Je l'ai fais démarrer une dizaine de fois sans soucis. J'ai testé mon alim défectueuse dans un autre pc et il s'allume mais ne fonctionne pas comme sur l'autre pc. Donc effectivement c'est bien l'alim qui a un problème.
A propos, sur la boite de l'alim c'est marqué garantie 3 ans mais ça c'est la garantie constructeur et je l'ai acheté chez Grosbill donc c'est à moi de la renvoyer à ocz ou je dois aller à Grosbill et c'est eux qui la renverrons ?
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c'est toi qui voit
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Défectueuse tu dis ? mais elle fonctionnait très bien avant et mon pc arrive quand même à tourner !!
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