Se connecter / S'enregistrer

Résolu Ma souris Asus Razer Copperhead ne détecte aucun mouvement. Que dois-je faire?

Solutions (16)
Tags :
  • asus
  • souris
  • Razer
  • Matériel
|
Salut à tous,

J'utilise depuis quelques jours ma nouvelle souris Razer Copperhead signée par Asus, car elle m'a été livré avec le portable Asus.
Jusqu'à ce soir, 19h30 environ, je ne peux plus faire bouger le pointeur, elle détecte aucuns mouvements, comme si les capteurs étaient HS...
Je précise qu'elle est neuve, elle n'a jamais reçu de chocs ou de liquides, tous les boutons marchent et s'allume correctement lorsque je la branche...
Les pilotes semblent être également à jour.

Merci d'avance.
  • Pascaldata a édité ce message
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
non aucun rapport, elle doit marcher parfaitement sans tapis de souris ... A part si c'est sur du verre.
Si elle fonctionne pas sur l'autre pc, souris HS, donc SAV ... Surement un probleme de fabrication
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Re,

Ok merci beaucoup, je vais donc essayer via Razer, je vous tient au courant.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
il faut envoyer un mail a techsupport@razersupport.com ;) 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Ok je viens de les appeler, ils rejettent encore la demande.
Donc par Asus c'est foutu, je vais essayer de passer par Razer, mais je ne trouve aucun numéro de support technique, ni d'adresse e-mail...les sections de support technique/garantie/retour de leur site sont écrit intégralement en anglais même en mettant "French" dans le langage.
http://www.razerzone.com/
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Salut,

Je vais leur retéléphoner tout à l'heure mais je pense pas que ça changera quelque chose vu que ça doit être écrit dans leur charte de garantie.

Sinon tu crois que c'est possible de passer par le SAV de Razer?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
TigerGriff a dit :
Après avoir fait une demande à ASUS, voici leur réponse:
" Cher Client, Le technicien a rejeté cette demande. Commentaire du technicien: Bonjour, Les accessoires offerts avec les portables Asus ne rentrent pas dans le cadre de la garantie. Par conséquent nous ne pourrons malheureusement pas changer votre souris. "

Je trouve ça assez dommage pour une souris de la marque Razer...ce serait une souris Asus à 5 euros ok mais là c'est plus de 50 euros la souris...
Je suis vraiment déçu...malheureusement je suis tombé sur la mauvaise souris:/

J'avou, vraiment pas de bol ... Toute facon le SAV d'Asus est pas génial, fin niveau relation clients ils ont encore des progres a faire.
Essai d'insister, on sait jamais
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Après avoir fait une demande à ASUS, voici leur réponse:
" Cher Client, Le technicien a rejeté cette demande. Commentaire du technicien: Bonjour, Les accessoires offerts avec les portables Asus ne rentrent pas dans le cadre de la garantie. Par conséquent nous ne pourrons malheureusement pas changer votre souris. "

Je trouve ça assez dommage pour une souris de la marque Razer...ce serait une souris Asus à 5 euros ok mais là c'est plus de 50 euros la souris...
Je suis vraiment déçu...malheureusement je suis tombé sur la mauvaise souris:/
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Ok merci...me voilà fixé.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Re,

Oui je l'ai aussi testé sur un autre pc, c'est les mêmes conséquences, toute la souris marche sauf les déplacements...(à mon avis, c'est le capteur qui doit être HS)

PS: Je n'utilise pas de tapis de souris, ça se pourrait que ce soit à cause de ça? (je veux dire qu'elle a été endommagé, mais sinon elle fonctionne pas non plus sur un tapis de souris)
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
test sur un autre pc ?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Ok merci quand même...sinon direction SAV...
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Zombie |
ben dommage , j'ai pas d'autre idée attend d'autre avis @ +
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
J'ai essayé de configurer déjà, mais ça n'a rien à voir avec le problème...que ce soit 400 dpi , 1600 dpi ou 2000 dpi, je ne peux absolument pas bouger le curseur...
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Zombie |
je veut dire : il me semble que ces souris peuvent utiliser un profil spécifique comme les dpi , la config des touche ect .. et peut étre que le profil que tu utilise est foireux
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Salut, qu'entends-tu par changer de profil?

Non? j'ai le g60vx;
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Zombie |
essaye de changer de profil , t'aurais pas le g51 par hasard ?
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS