Se connecter / S'enregistrer

Résolu Probleme bloc d'alimentation su pc hp pavillon t240.fr

Solutions (6)
Tags :
  • Finis
  • Alimentations
  • Sécurité
  • Matériel
|
Salut a tous,
Donc voila mon probleme, j'ai eu un probleme avec mon pc hp pavillon il y a quelque mois, ou le voyant du bloc d'alimentation clignoté sans que le pc reagisse à la moindre tentatvie d'allumage, et puis un jour pouf c'est revenu, et mon pc fonctionne parfaitement depuis 2 mois. Et aujourd'hui j ai debraché mon pc et tous les peripheriques externes et lorsque j'ai rebranché le cordon d'alimentation hop impossible de rallumer mon pc et ce voyant vert de l aliml n'en finis pas de clignoter en vert, j ai eu beau debrancher, rebrancher dans tous les sens, impossible de l'allumer est ce quelqu un aurait une solution qui m'eviterai de racheter un bloc d'alimentation, apparement se serait un mode de securité, mais comment faire pour que ca fonctionne grrrr merci d avance ....
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Hardware ++ (collector) |
Salut,

la diode ne devrait pas clignoter, as tu la possibilité de tester une autre alimentation ?
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
bon et bien voila, c'eatait une faiblesse de l'alim, j'ai du l'a changer pour 50 euros, alim de ******* bref, merci à tous d'avoir répondu @+
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Hardware + (collector) |
le bouton est peut etre a l'intérieur de l'alim :/  apres c'est pas forcement un bouton ON off hein
Score
0
òh
òi
|
Salut et merci d'avoir repondu,
Donc non pas de bouton sur l'alim et les ventilos ne tourne pas non plus, juste la del du bloc d'alimentation qui clignote en vert, sans que le pc n'est aucune reaction !!!!!!!!!!! on m'a dit que c'etait un mode de securité mais bon je dois faire quoi changer l'alim ???
Score
0
òh
òi
, Expert en configs PC |
bonjour sa dépend sur certaine marque d'alim il n'y a pas de bouton marche arret .
est ce que tes ventilos tournent
Score
0
òh
òi
, Hardware + (collector) |
salut

il doit y avoir un bouton sur ton alim

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde