Résolu Quelle est la différence entre un processeur Intel core duo P8600 et un T6400 ?

Solutions (8)
Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
|
Bonjour à tous,
je voudrais savoir la différence entre un processeur intel core 2 duo P8600 et T6400 ??

Merci de m'aider.

@ ++
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Ce sont des processeurs pour PC portable ( des Core 2 Duo >> Processeurs double coeur )

Le P8600 possède une fréquence de 2.4Ghz et le T6400 une fréquence de 2Ghz, le plus Puissant des deux étant le P8600 ...

Autre chose?
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Va te cacher yoyooooooo :o 
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
Anonyme |
c'est vraimment du n'importe quoi... les gens parle alors qu'il ne connaisse rien... faut arreter de croire qu'un processeur se juge que sur sa frequence ... il y à la memoire cache et enfin les nm de la gravure qui on tout autant d'importance, aprés ca depand de ton utilité. prend plusieurs coeurs si tu veut fair du multimedia avec un frequence haute et un cache fort. Si c'est pour des jeux 2 core te suffirons, au dela il y à tres peux de jeux compatible. Et si tu veux tlc ou le lancer allumé longtemp un nm tres petit... 2r1 ++
Score
0
òh
òi
|
j'ai trouvé une liste de 70 PROCESSEURS MOBILES mais le tien n'y est pas il viennent seulement d'arrivés c'est dure de trouver de l'information mais avec se que j'ai trouvé sur internet il y a une importance assez grande avec p 8600 d'après mon avis le p 8600 EST LE MEILLEUR RAPPORT/QUALIT2 DU MOMENT

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...

j'ai aussi pour la carte graphique un comparatif tu te trouve 12 EM PLACE

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...

POUR MOI DU DOIS TE TROUVER UNE CARTE DANS LES GEOFORCE 9800 J'EN AI VUE DANS DES MODELS 0 MOINS DE 700 EUROS N'OUBLIE PAS QUE LA CARTE GRAPHIQUE EST LE PLUS IMPORTANT POUR JOUER
Score
0
òh
òi
|
Si c'est pour le jeu mieux vaut prendre le P8600 mais je ne pense pas que cette seule différence vaille 200€ ...
Score
0
òh
òi
|
Je vais poursuivre ce topic vu que ma question s'en rapproche :p 

Je cherche a acheter un portable pour le jeux , j'en ai trouver 2 equiper tout les 2 de HD4650 et 4Go de ram
la seul différence vient des procs
un p8600 pour l'un ( fsb 1066, 3 mo cache ) et un t6400 ( fsb 800, 2 mo cache )
la différence de prix étant quand meme de 200€ je cherche un test de puissance de ces proc sans succès pour savoir si la différence de prix est réellement valable

Merci par avance
Score
0
òh
òi
|
Pas de problème, postes si tu as une quelconque question supplémentaire =)
Score
0
òh
òi
|
Non c'est good merci : )

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie