Résolu Quel est le code de deblocage reseau pour mon Virgin mobile?

Solutions (9)
Tags :
  • Carte sim
  • Déblocage
  • Samsung
  • Téléphones mobiles
|
Bonjour,
j'ai un F250 de samsung et je voudrait mettre une carte sim de bouygues ...
il me demande le code bloquage reseau !?
est ce que qu'elle qu'un peut m'aider !
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Bonjour,
votre mobile est configuré pour n'accepter que les cartes SIM Virgin Mobile. Pour le faire débloquer, afin qu'il accepte les cartes SIM de tous les opérateurs, vous devez contacter le Service Client au 0811 011 846 ( n° non surtaxé) avec le mobile à disposition. Le déblocage est totalement gratuit si vous avez plus de 6 mois d'ancienneté. En dessous de 6 mois, vous pouvez être facturé. Je reste disponible pour toute autre question .

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
  • Commenter cette solution |
Score
1
òh
òi
|
Bonjour je suis cliente de chez virgin depuis presque deux ans, j'ai changé d'abonnement j'ai reçu une nouvelle carte sim. Quand je l'insère dans mon portable il me demande un code blocage réseau que je devais recevoir par mail, mais ce fameux mail avec ce code, n'est jamais arrivé.
J'ai appelé le service client on me dit d'attendre au moins trois ou quatre jours car il faut qu'ils contactent les services techniques ....


Que Puis-je faire?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour je suis cliente de chez virgin depuis presque deux ans, j'ai changé d'abonnement j'ai reçu une nouvelle carte sim. Quand je l'insère dans mon portable il me demande un code blocage réseau que je devais recevoir par mail, mais ce fameux mail avec ce code, n'est jamais arrivé.
J'ai appelé le service client on me dit d'attendre au moins trois ou quatre jours car il faut qu'ils contactent les services techniques ....


Que Puis-je faire?
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,

Le désimlockage de votre mobile est en effet possible sous certaines conditions. Comme je l'indiquais, si l'ancienneté de la ligne est inférieure à 6 mois, cette demande est en effet facturée. Passé ce délai, la délivrance du code est totalement gratuite. Sachez également qu'en cas d'impayé, nous ne seront pas en mesures d'effectuer cette manipulation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour Melina,

Je souhaite acquérir un mobile bloqué Virgin mobile. Je suis chez un autre opérateur et le téléphone a été acheté il y a moins de 6 mois.
Pourrais-je le faire débloquer une fois le délais de 6 mois écoulé si je n'en suis pas l'acquéreur d'origine?
L'existance d'éventuelles factures impayées par l'ancien acquéreur peuvent-ils impécher le débloquage?

Par avance merci...
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par kris26.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
D'accord j'appellerais donc le service client dans la semaine
Merci pour votre reponse !
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour,
même si la ligne est résilié (sauf si les factures sont impayés), vous pouvez obtenir les codes de déblocage auprès du Service Client.

Mélina Community Manager Virgin Mobile
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Ok merci ! je voudrait savoir si ça marche quand meme vu que j'ai anuulé mon contrat ?
pour passer sur bouygues ?
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS