Se connecter / S'enregistrer

Résolu Mon abonnement chez virgin mobile

Solutions (5)
Tags :
  • Déblocage
  • Communication
  • Téléphones mobiles
|
je viens de m abonner chez virgin mobile via meilleur mobile et le forfait de 39 euros 90 qu il m ont indique sur tous leur mails etaient HORS TAXES -
j'ai donc reçu ma première facture à 49 euros - ce sont des voleurs - naturellement personne ne répond à mes mails aussi bien chez meilleur mobile que j ai virgin mobile - quelqu'un a t il eu le meme problème ? je vais en informer le sces des consommateurs
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Bonjour,
sachez tout d'abord, que votre première facture intègre le premier mois complet ainsi que le proratat mis en place en fonction de la date d'ouverture de votre ligne. Avez-vous vérifié en détail sur celle-ci ce qui vous a été facturé? Je vous confirme que votre forfait Paradyse 2h inclut l'utilisation gratuite des mails (illimité si souscrit avant le 17/02/2010). Si des questions subsistent quant à votre facture, je vous propose de contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin (gratuit après la 3ème minute de communication ) afin d'obtenir plus d'explication. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
  • Commenter cette solution |
Score
1
òh
òi
|
EN EFFET C EST BIEN CA MAIS SUR LA FACTURE RIEN N EST MENTIONNE A CE SUJET -
TOUT EST REGLE EN CE QUI ME CONCERNE MERCI
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour JJD55,
je comprends votre situation et vous propose de vous aider. Afin de regarder en détail votre dossier, pouvez-vous me fournir les coordonnées de votre ligne ainsi qu'un résumé de votre situation à l'adresse melina@virginmobile.fr. Dans l'attente de votre mail, je vous souhaite une excellente journée.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
CHASHYRU a dit :
je viens de m abonner chez virgin mobile via meilleur mobile et le forfait de 39 euros 90 qu il m ont indique sur tous leur mails etaient HORS TAXES -
j'ai donc reçu ma première facture à 49 euros - ce sont des voleurs - naturellement personne ne répond à mes mails aussi bien chez meilleur mobile que j ai virgin mobile - quelqu'un a t il eu le meme problème ? je vais en informer le sces des consommateurs


VIRGIN MOBILE ?
Service qualité ?
AU SECOURS....... FUYEZ
Surtout, réflechissez bien à deux fois avant de vous engagez.
Ne vous faites surout pas avoir par les tarifs qui pourraient sembler alléchant de prime abord. Tant que vous n'avez pas de problème, tout va bien. Enfin, si on peut dire...
Par contre, si, par mésaventure, vous avez la malchance d'avoir un problème avec votre portable, alors là, la galère commence. Et vous n'êtes pas prêt d'en voir la fin. Au contraire, ce n'est que le début...
Après plusieurs appels, TOUJOURS TRES LONGS, ET TOUJOURS LAISSES SANS SATISFACTION AUCUNE, ou on vous demande pour commencer si on peut vous appeler par votre prénom. Ben oui, ma fois, ça fait bien. Ca fait jeune d'esprit. Bah alors, allons y. On pourrait se tutoyer, si vous voulez. Pardon, si tu veux... Bon enfin, pour le tutoiement, on va attendre un peu. Disons le temps d'avoir satisfaction.
Une fois que vous avez perdu 5 bonnes minutes a avoir décliné votre identité, votre adresse ainsi que votre n° de portable, on vous passe... bien évidemment un autre service ou vous allez pouvoir tout répéter. Enfin, comme vous payez le prix fort, c'est tout bénef. Je précise que toute communication passée à duré au minimum 17 minutes.
Donc, pour en revenir à mon problème, c'est très simple. Le Tph ne s'allume plus. Prise en compte de la garantie confirmé après avoir démonté le téléphone en donnant des numéros internes (encore du temps de perdu).
Ensuite, on vous annonce qu'on va vous envoyer une boite pour leur expédier votre Tph, boite que vous recevrez dans les 2 jours.
Comme vous n'avez toujours rien reçu au bout d'une semaine, vous les rappelez (encore merci pigeon pour l'appel surtaxé). Après avoir répété mon problème à deux interlocuteurs différents, on vous dit qu'on vous envoie un livreur afin de procéder à un échange. Formidable, vous dites vous alors. Ils ont le même Tph dispo, dans la même couleur. Et en plus, y'a rien à payer. Ah oui, hyper content. On a même fixé avec la dame un créneau horaire pour être sûr d'être là quand la livreur passera.
10 jours plus tard, toujours rien.
De nouveau le service en ligne (le pigeon va bénéficier d'une carte de fidèlité à force de se faire plumer). On vous dit qu'il y a eu un "bugg" et que votre demande n'a pu être prise en compte.
Une semaine plus tard, on vous dit qu'on vous fera un autre geste commercial mais que fin de semaine, vous aurez satisfaction.
Quelques jours après, il n'est plus du tout question d'échange de téléphone. N'espèrez pas avoir un responsable. Vous n'aurez plus alors qu'un seul interlocuteur, le premier maillon de la chaine qui ne pourra rien pour vous et qui vous dira en lisant son texte sur son ordinateur qu'il vous a apporté toutes les réponses. La demande est transmise au sevice technique.
Puis-je avoir un délai, comme vous avez si bien sû le faire jusqu'à présent.
Réponse : NON.
En find e compte, on vous fait patienter, le but étant de vous avoir à l'usure tout en vous faisant payer des appels surtaxtés. Combien de fois m'ont ils fait patienter au téléphone, pour vérifier telle information, demander confirmation au collègue de tel renseignement...
Pendant ce temps, vous continuez à payer un abonnement sans pouvoir en bénéficier.
Face à mon mécontentement, un service qualité doit me rappeler dans les 5 jours pour résoudre mon problème. Je vous écrirai de nouveau pour vous dire ce qu'il en est, s'ils ne m'oublient pas...
Service qualité ; service après-vente ; qualité d'écoute ; service machin...
JE VOUS LAISSE SEULS JUGES de ce cas qui, apparemment n'est pas unique.
Opérateur VIRGIN MOBILE... AU SECOURS, FUYEZ
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par CHASHYRU.
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS