Résolu Comment synchroniser mon iPhone 3G avec iTunes?

Solutions (1)
Tags :
  • iPhone
  • Apple
  • Téléphones mobiles
|
Bonsoir, J'ai acheté un Iphone 3G 8g il y a peu de temps, et quand je le branche sur mon pc, itunes ne s'ouvre pas (alors que je l'ai depuis quelques temps), et en l'ouvrant manuellement il me met le message d'erreur suivant: "L'Iphone ne peut pas être utilisé car l'Apple Mobile Device n'est pas demarré". Est-ce que quelqun pourrait m'aider s'il vous plait.
  • Meuniers a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Redémarrer le service AMDS (Apple Mobile Device Service)

* Windows XP
1. Fermez iTunes, puis déconnectez iPhone ou iPod touch.
2. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration.
3. À partir du Panneau de configuration, ouvrez Outils d’administration.
4. Ouvrez Services.
5. Sélectionnez Périphérique mobile Apple puis cliquez sur Arrêter le service comme indiqué ci-dessous :

6. Après avoir arrêté le service, cliquez sur Démarrer le service.
7. Après avoir redémarré le service Périphérique mobile Apple, ouvrez iTunes et connectez l’appareil.
* Windows Vista ou Windows 7
1. Fermez iTunes, puis déconnectez iPhone ou iPod touch.
2. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows
3. Saisissez Services dans le champ Lancer la recherche.
4. Dans la section Programmes des résultats de la recherche, cliquez sur « Services ».
5. Sélectionnez Périphérique mobile Apple puis cliquez sur Arrêter le service comme indiqué ci-dessous :

6. Après avoir arrêté le service, cliquez sur Démarrer le service.
7. Après avoir redémarré le service Périphérique mobile Apple, ouvrez iTunes et connectez l’appareil.

Supprimer iTunes et AMDS, puis les réinstaller

Si le problème persiste après le redémarrage d’AMDS, supprimez AMDS et iTunes, puis réinstallez-les.

1. Désinstallez complètement AMDS et iTunes. Cliquez sur les liens appropriés ci-dessous pour savoir comment procéder :
* Windows XP
* Windows Vista ou Windows 7
2. Redémarrez l’ordinateur.
3. Téléchargez et installez (ou réinstallez) la dernière version d’iTunes disponible sur www.apple.com/fr/itunes. L’installation d’iTunes installe également AMDS.
4. Redémarrez l’ordinateur.
5. Lancez iTunes, puis connectez iPhone ou iPod touch. L’appareil devrait être reconnu correctement dans Windows.
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS