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Résolu comment sauvegarder répertoire MS office outlook 2007

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Tags :
  • Windows 7
  • Microsoft Outlook
  • comment sauvegarder
  • Microsoft Office
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Anonyme |
J'ai Windows 7/64 et j'utilise office outlook 2007. Comment sauvegarder mon répertoire sur DD Externe en vue report éventuel sur autre ordi?
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Bonjour,

Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé.

Le carnet d'adresses est un fichier dont l'extension est .wab. Pour le localiser il suffit donc de rechercher tous les fichiers .wab ( *.wab ) présents sur le disque dur. Une autre méthode consiste à utiliser la base de registre. En effet, l'emplacement du carnet d'adresses est spécifié dans la base de registre à l'adresse suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB\WAB4\Wab File Name

Pour éditer la base de registre : Démarrer / Exécuter / regedit

Une fois le fichier repéré, il suffit de le copier et de le coller dans un autre dossier : la sauvegarde est réalisée !
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òh
òi
, IDNaute |
Un peu de politesse ne te tuerais pas au passage...
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