Accueil » Dossier » 12 révolutions qui ont fait Facebook

12 révolutions qui ont fait Facebook

1 : L’histoire rocambolesque de Facebook 2 : TheFacebook au début, c'était ça 3 : TheFacebook devient Facebook 4 : Les albums photo 5 : Facebook ouvert à tous ! 6 : L’explosion des applications 7 : Facebook Connect 8 : Facebook en mode mobile 9 : L'arrivée du Marketplace 11 : Chatter sur Facebook 12 : L’arrivée du « Like » 13 : Facebook vous localise 14 : Les différentes versions de Facebook

Facebook en français

Image 1 : 12 révolutions qui ont fait FacebookAvec autant d’utilisateurs sur toute la planète, il devenait assez compliqué de proposer un site exclusivement en anglais. Du haut de ses quatre ans, Facebook ne parlait en effet que la langue de Shakespeare, un détail exceptionnel pour un site aussi populaire.

Mais le tir est finalement corrigé lorsque le site lance une application un peu spéciale, qui propose à ses membre de réfléchir à une traduction des différentes pages et fonctions du site. Et ça marche ! les utilisateurs les plus actifs se voient vite récompensés, et en février 2008, Facebook lance officiellement son site dans des versions espagnole et française. Le site adoptera l’allemand un mois plus tard, et sera la même année traduit dans 21 langues supplémentaires.

Sommaire :

  1. L’histoire rocambolesque de Facebook
  2. TheFacebook au début, c'était ça
  3. TheFacebook devient Facebook
  4. Les albums photo
  5. Facebook ouvert à tous !
  6. L’explosion des applications
  7. Facebook Connect
  8. Facebook en mode mobile
  9. L'arrivée du Marketplace
  10. Facebook en français
  11. Chatter sur Facebook
  12. L’arrivée du « Like »
  13. Facebook vous localise
  14. Les différentes versions de Facebook