Accueil » Dossier » 20 housses de téléphone venues d’ailleurs

20 housses de téléphone venues d’ailleurs

Image 1 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Miam, une housse !


Un petit creux, une faim qui pointe ? Et bien ce n’est sûrement pas cette coque en forme de tablette de chocolat qui va calmer votre appétit, mais au moins, elle fera aussi saliver votre entourage. Posée sur une table cette housse iPhone pourrait bien être confondue avec du vrai chocolat.

Image 2 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Attention, danger !


Estampillé Nokia, ce téléphone Glock n’a pas été commercialisé. Il s’agit du concept d’un designer. Mais avouons tout de même qu’il permettrait de faire fureur dans les banques et aéroports !

Image 3 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Vintage


Cette pochette pour iPhone reprend fièrement la forme des anciens combinés téléphoniques. Doublé en mousse, il permet de protéger son smartphone sans alourdir son poids. Une poche située à l’arrière de l’accessoire permet même d’y ranger ses écouteurs.

Image 4 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Ensemble Steampunk

Customiser son iPhone en objet du XIX° siècle, c’est possible. Voici le boîtier steampunk qui fera ressembler votre smartphone à un objet d’un autre temps. Créée par un amateur, cette customisation comporte également un boîtier (voir la photo ici) doté d’un thermomètre et d’une jauge d’humidité à l’intérieur duquel vient prendre place le téléphone. En ouvrant la boîte, une led s’allume vert sur le côté. Lorsque le téléphone est sorti, elle vire au bleu ciel. Un boîtier dans la plus pure tradition steampunk.

Image 5 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Un téléphone dans un Bisounours

Peu discrète, cette housse tiendra bien au chaud votre téléphone au milieu d’une tête de Bisounours faisant les yeux doux. Jolie ou ideuse, c’est à chacun de juger. En tout cas, c’est très kawaï.

Image 6 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

En moto ou à vélo


En moto, le téléphone peut être rivé à l’oreille du conducteur, coincé entre le casque et la tête. Mais si l’on ne souhaite pas ressembler à un livreur de pizza, il existe aussi l’option housse de poignet. A fixer sur l’avant-bras, elle peut accueillir le téléphone auquel on aura pris soin d’attacher un kit main libres. Avantage, si son téléphone est équipé d’une puce GPS, il est possible de consulter son parcours en roulant. Bien entendu, le tout est waterproof.

Image 7 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Ballon de foot américain


Les fans de football américain sont gâtés avec cette housse protectrice en forme de ballon et aux couleurs des Tigers. Vendu 20 dollars, on ne connaît pas les dimensions de ce ballon de poche.

Image 8 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Pac-Man


Pac-Man est à l’honneur avec cette housse pour iPhone. Le mythique camembert jaune y grappille ses pac-balls jusqu’à atteindre le fruit bonus.

Image 9 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

D&G pour téléphone de luxe


C’est sûrement la housse la plus chère de ce dossier. Comptez 545 dollars pur un étui iPhone Dolce & Gabbana accompagné de son porte-monnaie assorti. Bien entendu, le tout est en cuir et or.

Image 10 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Cars


Pour les plus petits, voici une version de pochette Cars. La voiture héroïne du film y est affichée. Différentes couleurs sont disponibles pour le fond de cette housse.

Image 11 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

La housse crocs


On ne peut plus kitch, voici la crocs de téléphone portable. Chaussure miniaturisée elle permet d’y glisser son appareil au lieu d’un pied. Comme la photo le laisse entendre, plusieurs coloris sont disponibles.

Image 12 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Protection anti-eau


C’est un grand classique : la housse waterproof. Ici adaptée aux téléphones à clapet, elle existe également pour les formats barre et même les smartphones tactiles. Idéale au bord de la piscine ou à la plage. En ville, néanmoins, cette protection devient inutile.

Image 13 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

iPhone toujours


Pour afficher son amour pour l’iPhone, pourquoi ne pas le pousser jusqu’à arborer un téléphone à la Pomme sur la housse de celui-ci ? Mieux, elle peut également servir de « cache-misère » pour ceux qui n’ont pas d’iPhone.

Image 14 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Modeler sa protection


Concept du designer Nils Siegel, cette coque de téléphone à clapet est évolutive. Sa surface est composée de petits trous que l’on peut remplir selon ses envies avec des carrées colorés. Coeur, lettre, mot ou tout autre dessin sont réalisables et changeables selon l’humeur.

Image 15 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

WWE Batista


Bien que la chaussette de téléphone soit un accessoire éculé, celle de la WWE vaut tout de même le détour. Affichant les traits du superchampion Batista, elle est sous licence WWE.

Image 16 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Cuir et croix

En similicuir, cette housse affiche une croix sur l’une de ses faces. Elle est complétée par une chaîne de transport détachable. Le tout vaut 15 dollars.       

Image 17 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Coque d’été


Les étuis iPhone en peau de félin sont déjà d’un goût douteux, mais celui-ci parvient à mélanger des couleurs originales. D’un rouge foncé et d’un vert fluo, elle est en silicone et aura au moins l’avantage de préserver votre iPhone des coups.

Image 18 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

La housse du baroudeur

D’un autre temps, cette housse pour smartphone (Palm Treo, iPhone et BlackBerry selon le site du fabricant) est certainement très pratique, mais pas du tout heureuse. A accrocher à la ceinture, elle est imposante et peu élégante. Holster a préféré privilégié son côté pratique pour le baroudeur.

Image 19 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Téléphone au poignet

Au bras ou au mollet, voici la housse pour les gens sans poches. En néoprène, elle accueille les téléphones à clapet uniquement.

Image 20 : 20 housses de téléphone venues d'ailleurs

Housse en sac

Un petit sac dans le sac. C’est le principe de ces housses en tissu. De petite taille, elles n’accueilleront pas les HTC HD2 et comparses.