Meetic lance sa nouvelle version aujourd’hui

meeticLe célèbre site de rencontres en ligne s’améliore, et passe donc dans une nouvelle version inaugurée aujourd’hui par ses dirigeants. Les 25 millions de célibataires que compte le site découvrent donc aujourd’hui cette nouvelle version et ses nouveautés, pas toujours attendues.

Les filles aussi devront payer

Meetic passe dans une nouvelle version, ce qui ne manque pas d’apporter quelques chamboulement au sein du site français de rencontres par Internet. Premier changement, et de taille celui-ci : plus de traitement de faveur pour mesdemoiselles. En effet, Meetic avait déjà prévenu de ce fait il y a quelque temps, le service est désormais payant pour les deux sexes, alors qu’il ne l’était que pour les hommes auparavant.

Nos confrères de 01Net ont voulu savoir ce qu’il se passait dans les coulisses du site, et ont décidé de s’y rendre caméra à l’épaule. On y découvrira donc le fonctionnement des équipes, ainsi qu’une interview de Marc Simoncini, fondateur et PDG de Meetic, qui nous en apprendra plus sur les nouveautés de Meetic, comme un système de conversation anonyme, ou encore l’arrivée de la vidéo, qui permet de voir son correspondant avant de le rencontrer.

La nouvelle version de Meetic