Télécharger les vidéos de YouTube et Dailymotion

1 : Introduction 2 : Les sites de vidéo 3 : Créer son espace vidéo 4 : Logiciels pour télécharger des vidéos 5 : Services pour télécharger des vidéos 6 : Les lecteurs vidéo 7 : Les logiciels de conversion vidéo 9 : Conclusion 10 : Liens et téléchargement

Les services de conversion vidéo

zamzar application internetVous n’êtes pas obligé de passer par un logiciel pour convertir vos vidéos. À l’heure où de nombreuses applications sont disponibles directement en ligne (merci le Web 2.0), nous vous proposons de découvrir le service offert par Zamzar. C’est simple, rapide et gratuit.

Zamzar se charge de tout

Images, sons, vidéo, Zamzar ne connaît aucune limite dès qu’il est question de conversion. En ce qui nous concerne, il prend bien évidemment en compte les fichiers FLV et peut les transformer en une douzaine de formats différents : AVI, PMEG, MOV, WMV et même … iPhone ! Ce service limite toutefois le volume de transfert à 100 Mo par fichier et vous devrez répéter l’opération autant de fois que vous avez de fichiers à convertir …

D’autres sites, à l’image de Media Convert présentent le même intérêt. En revanche, notez que Vixy se charge de convertir un fichier sans que vous ayez à le télécharger au préalable mais . C’est malin et c’est surtout une parfaite alternative aux extensions que nous vous avons présentées.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. Les sites de vidéo
  3. Créer son espace vidéo
  4. Logiciels pour télécharger des vidéos
  5. Services pour télécharger des vidéos
  6. Les lecteurs vidéo
  7. Les logiciels de conversion vidéo
  8. Les services de conversion vidéo
  9. Conclusion
  10. Liens et téléchargement