Alice lance trois nouveaux forfaits

AliceC’est aussi la rentrée pour Alice, qui se dote de trois nouveaux forfaits, qui viennent s’ajouter à son offre de base. Ainsi, pour un prix allant de 9,95 à 39,95 euros par mois, les clients d’Alice pourront choisir les destinations téléphoniques qui les intéressent.

Jusqu’à 88 destinations

Ce sont donc désormais quatre forfaits qui font partie de la gamme d’Alice. La principale différence qui les sépare se trouve dans le nombre de destinations comprises dans le forfait téléphonie d’Alice, qui définit ainsi trois zones géographiques mondiales. Nous trouverons donc :

  • Alice Monde, pour 9,95 euros/mois : 8 destinations sont disponibles en illimité, dont l’Argentine, l’Australie, la Chine, le Chili, Israël, la Jordanie, la Nouvelle-Zélande et la Pologne. Le forfait comprend également une heure d’appel vers les mobiles en France et à l’étranger ;
  • Alice Monde Illimité Zone 1, pour 19,95 euros/mois : 28 destinations, cette fois, dont entre autres le Brésil, la Guyane française et le Gabon ;
  • Alice Monde Illimité Zone 2, pour 29,95 euros/mois : 60 destinations, dont le Cameroun, l’Inde et le Vietnam ;
  • Alice Monde Illimité Zone 3, pour 39,95 euros/mois : 88 destinations disponibles, dont l’Algérie, l’Égypte et le Sénégal.

Si l’une de ces offres vous intéresse, rendez-vous sur le site d’Alice.