Sony DSC-T200, l’appareil photo qui détecte les sourires

2 : Une ergonomie contrastée 3 : Le DSC-T200 fait la part belle au tactile 4 : La qualité d'image au niveau du design 5 : Un appareil qui fonctionne au sourire 6 : Une finition soignée, un design de feu ! 7 : Sony T200 : le design pour seul atout ?

Un compact tout en beauté

Le Sony DSC-T200 arrivé, c’est toute la planète compact qui en est bouleversée. Le successeur du T100S aura donc mis six mois à prendre la relève de son ainé. Pour partir à la conquête du marché des compacts, il est secondé du TSC-T70, qui reprend presque à l’identique une partie de ses caractéristiques.

Reconnaissance des visages et détection des sourires

La sortie vidéo du DSC-T200Véritable bijou pour les uns, simple gadget pour les autres, comment rester de marbre devant un appareil photo numérique avec autant de caractère ? Car en plus de ses formes, le compact de Sony à d’autres arguments à faire valoir comme la détection faciale et le Smile Shutter (la reconnaissance des sourires) pour des clichés réussis.

Le Sony DSC-T200 entre donc dans la danse avec des arguments de poids. Suffiront-ils à faire de ce Cyber-shot plus qu’un simple appareil photo bijou ?

Caractéristiques
Dimensions 93 x 59 x 21 mm
Capteur photo 8,1 mégapixels
Zoom optique 5 x
Mémoire interne 31 Mo
Cartes mémoire compatibles Memory Stick Duo, Pro Duo, Pro Duo High Speed et Pro-HG
Poids 160 g

Sommaire :

  1. Un compact tout en beauté
  2. Une ergonomie contrastée
  3. Le DSC-T200 fait la part belle au tactile
  4. La qualité d'image au niveau du design
  5. Un appareil qui fonctionne au sourire
  6. Une finition soignée, un design de feu !
  7. Sony T200 : le design pour seul atout ?