Eten glofiish X800 : vrai GPS ou faux smartphone ?

1 : Précédé par sa réputation 2 : Design revu et corrigé 3 : Autonomie honorable 4 : Appareil photo d’appoint 6 : Le X800 et l’ergonomie 7 : Windows Mobile marque le pas 8 : Un GPS digne d’intérêt 9 : Garmin Mobile XT 10 : Un PDAphone GPS convaincant mais...

Les qualités sonores

Les écouteurs et le connecteur jack 2,5 mm de l'Eten glofiish X800Si du bruit est présent sur les photos, du souffle se fait par contre entendre en conversation. Il reste cantonné en arrière-plan, mais pourra vite devenir énervant en environnement calme. Si l’entourage est bruyant, il passera pas contre inaperçu. Dans ces conditions, le volume d’ensemble est satisfaisant.

Des écouteurs à revoir

Il sera bien sûr possible d’écouter sa musique grâce au lecteur Windows Media présent sur Windows Mobile. Si celui-ci reste assez peu ergonomique par rapport à un baladeur dédié, il est tout de même agréable d’avoir accès à cet usage. Malheureusement, le casque fourni n’est pas vraiment à la hauteur pour tout amateur de bon son qui se respecte. Il faudra donc penser à le changer. Attention toutefois, le connecteur est un jack 2,5 mm à ne pas confondre avec le modèle 3,5 mm qui équipe la grande majorité des appareils.

Sommaire :

  1. Précédé par sa réputation
  2. Design revu et corrigé
  3. Autonomie honorable
  4. Appareil photo d’appoint
  5. Les qualités sonores
  6. Le X800 et l’ergonomie
  7. Windows Mobile marque le pas
  8. Un GPS digne d’intérêt
  9. Garmin Mobile XT
  10. Un PDAphone GPS convaincant mais...