Découvrez le réseau social pour DJ !

weeloop reseau djsWeeloop est un tout nouveau réseau social (encore !), destiné cette fois-ci aux DJs du monde entier.

L’ambition des créateurs du site est de regrouper sur leur plate-forme l’ensemble des acteurs des musiques électroniques, à savoir artistes, producteurs, patrons de clubs, fans, etc.

Du mix à toutes les sauces

Les amateurs d’electro, de drum n’ bass, de hardcore ou de trance vont pouvoir se retrouver en ligne et partager leur passion.

Weeloop permet à disposition les outils nécessaires pour réaliser gratuitement sa propre page et y héberger ses créations personnelles (au format MP3), sans limite. Les membres de Weeloop peuvent librement créer des podcasts et des albums photo.

Chaque membre dispose d’une page de démarrage personnalisable et il peut avoir accès aux dernières actualités dans son secteur, installer des flux RSS et même des gadgets.

Les communautés de Djs ne sont pas nouvelles, à l’image de Limachips par exemple, mais force est de reconnaitre que Weeloop promet beaucoup. C’est surtout une très bonne adresse pour se faire connaitre et mettre en ligne ses mix. Sera-ce suffisant pour en faire le MySpace des DJs ?