Les logiciels indispensables après un formatage

1 : Les logiciels de la rentrée 2 : Open Office, la bureautique s'ouvre au gratuit 3 : Tout pour surfer sur Internet 4 : Protégez votre ordinateur 5 : Communiquez avec ou sans webcam... 6 : Transformez votre ordinateur en télévision 7 : Traitez l'image et le son 8 : Pour vos photos... 9 : Quelques utilitaires indispensables 11 : Un ordinateur paré pour la reprise!

Quelques accessoires supplémentaires…

Google EarthQuelques logiciels de loisirs s’imposent pour compléter cette trousse à logiciels. Pour retrouver votre chemin ou simplement découvrir la terre vue d’en haut, Google Earth pourra vous être utile. L’occasion de voyager loin sans quitter votre écran!

Mettez des étoiles sur votre écran

StellariumVous préférez avoir la tête dans les étoiles? Sur le même principe, Stellarium vous fera découvrir les constellations. Vous verrez les étoiles en temps réel sur votre écran. L’application vous permettra également d’en connaître davantage sur elles, en vous renseignant par exemple sur le nom des astres.

Un logiciel pour apprendre la conjugaison

Le ConjugueurDans tout un autre registre, Le Conjugueur sera utile aux étudiants de retour de vacances. Comme son nom l’indique, cette application permet de conjuguer les verbes de la langue français, à tous les temps et tous les modes. S’il ne remplacera peut être pas un bon manuel de conjugaison, il permet des recherches très rapides.

– Télécharger Google Earth

– Télécharger Stellarium

– Télécharger Le Conjugueur

Sommaire :

  1. Les logiciels de la rentrée
  2. Open Office, la bureautique s'ouvre au gratuit
  3. Tout pour surfer sur Internet
  4. Protégez votre ordinateur
  5. Communiquez avec ou sans webcam...
  6. Transformez votre ordinateur en télévision
  7. Traitez l'image et le son
  8. Pour vos photos...
  9. Quelques utilitaires indispensables
  10. Quelques accessoires supplémentaires...
  11. Un ordinateur paré pour la reprise!